Jump to content

Colorado, Utah, Et Caetera


Isaeve

Recommended Posts

L'eau bout à plus basse température en altitude. Voilà pourquoi.

 

Incident médical: Attention à la nourriture déshydratée parce que parfois, suivre les recommandations de cuisson, sur l'emballage, n'est pas suffisant. En effet, en mangeant un riz, genre à la mexicaine, il semblerait que le temps de cuisson ne fut pas suffisant. J'ai donc essayé d'écraser les grains de riz, pas assez cuits, avec mes molaires. Le résultats fut que je me suis retrouvée avec 1/4 de dent... dans ma main. Je fus chanceuse dans ma malchance puisque la douleur ne fut pas trop intense et que j'ai pu me rendre au lundi matin pour faire réparer le tout. Nous étions samedi et à pas moins de 100 miles du dentiste le plus proche.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Méchante belle ride ca, et que dire des photos , Magnifique :-)/>

 

Oui et cela n'a fait qu'augmenter mon désir d'en faire plus d'année en année pour un jour faire les pays plus au Sud et plus. Moto-camping... c'est ma façon favorite de voyager.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Avant de repartir pour l'ouest américain à la fin juin, il était temps de continuer et d'idéalement terminer mon récit de l'été 2014. Voici donc quatre nouvelles journées dont celle au fameux Mt Evans. Ce sont quatre journées au Colorado.

 

http://bitumeetgarnotte.blogspot.ca

 

À suivre pour le reste de l'aventure... em0800

Édité par Isaeve
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.