Jump to content

Vendu !! 350 Exc-F 2012


eric.audet3

Recommended Posts

Bonjour,

j'offre mon 350 EXC-F 2012 parce que mon 990 Adventure me satisfait pleinement. Voici l'annonce lespac:

 

http://www.lespac.co..._29594420D0.jsa

 

Ne paniquez pas avec le prix, il est négociable. Disons que les 2015 s'annoncent pas mal plus chères. La moto est en très bon état, elle a été acheté en août 2012 et avant mon Adventure j'avais un kit SM et j'allais au travail avec la moto d'où le km... Ceci étant dit elle a été dans les sentiers, elle ne prend pas d'huile et elle se comporte comme une championne. J'ai un carnet détaillé des entretient. Les valves ont été vérifiées environ 4 fois et ajusté 2 fois du côté de l'échappement, c'est stable. La moto n'a pas eu de problèmes puisqu'elle a été entretenu dans les règles de l'art, la seul chose que je n'ai pas fait c'est refaire le moteur parce qu'elle n'en a pas besoin.

Édité par eric.audet3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que je vais mettre un terme à mon offre. Malheureusement le marché n'est pas là où je le pensais. J'ai seulement eu des offres ridicules.

 

Le pire c'est qu'il y a un gars actif sur le forum qui me soupçonne de cacher de quoi parce que je n'ai pas élaboré sur les gardes fourches qui ne sont pas d'origine. Après lui avoir expliqué que les gardes d'origine ne fittaient pas avec les roues supermoto et que pour cette raison j'avais du les remplacer pour la version 2007, il m'a traité de cachottier et que sa confiance envers ma description n'était plus là...

 

Quoi que j'utilise beaucoup moins mon 350 depuis que j'ai un 990 Adventure, j'aime mieux le garder pour 15 heures par année que de la donner. Je comprend bien que la moto a 109 heures et que certaines personnes préfèrent acheter neuf ou à bas prix. Par-contre je ne peux pas me résoudre à dealer avec des paranoïaques qui veulent acheter des motos hors-routes immaculés. Je ne peux pas me résoudre au fais que ça me coûte 50$/heure faire de l'enduro (dépréciation, entretient, etc.).

 

On connait tous le truc, tu débranche le capteur électro magnétique de la roue avant et tu mets un kit de plastic alternatif, pis quand tu vend 2-3 ans après tu fais croire que ta moto enduro de 10 000$ n'a roulé que 15 heures, qu'elle n'a jamais fait de sentier pis que tu l'as laisser sur un podium dans ton salon. Il faut croire que mon honnêteté ne fait que descendre la valeur de ma moto.

 

Ceux qui sont vraiment à blâmer dans tout ça sont les arnaqueurs qui blessent la confiance des gens sur le marché usagé en ne disant pas toute la vérité...

 

En tout les cas 7300$ ferme, j'ai rajouté un pneu usagé MT-21 dans le deal. Ne m’appelez pas pour négocier davantage, en ce qui me concerne mon bout de chemin est fait.

Édité par eric.audet3
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je comprend ce que tu vie ! c'est pas toujours facile vendre nos engins...même si on a mis tout les efforts possible pour la garder propre et en bon ordre. Je suis certain que la tienne est loin d'être un mauvais achat au prix que tu demande elle le vaut amplement!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est vraiment une bonne moto si elle est traitée aux petits oignons dans le garage. Je pense que je vais l'aimer encore longtemps. Leçon no.1: Vendre durant la période des liquidation ce n'est pas une bonne idée. Leçon no.2: L'apparence compte pour beaucoup plus que la maintenance. Leçon no.3: La seule façon d'économiser c'est de réduire le nombre de transactions.

 

En tous les cas, je vais m'amuser à remplacer un piston vers 200 heures.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.