Jump to content

Victoriaville -> Ottawa


medeboyer

Recommended Posts

bonjour je suis dans les préparatif de ma première vrai ride je veux aller a Ottawa en partant de victoriaville tout simplement et j aimerais savoir si quelqu'un connait des chemin entre niveau 0 et 1 pour si rende? j'y vais avec ma copine comme passagère donc rien de trop raboteux svp.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bonjour je suis dans les préparatif de ma première vrai ride je veux aller a Ottawa en partant de victoriaville tout simplement et j aimerais savoir si quelqu'un connait des chemin entre niveau 0 et 1 pour si rende? j'y vais avec ma copine comme passagère donc rien de trop raboteux svp.

 

Une seule petite passe de niveau 2, bien indiqué sur le tracé et facilement contournable. Le way point "plane watch" est l'endroit pour observer les avions atterrir à Ottawa. Malheureusement cette piste est en construction cet été.

 

Enjoy.

 

route de la tour.gdb

Édité par jflecours
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Une seule petite passe de niveau 2, bien indiqué sur le tracé et facilement contournable. Le way point "plane watch" est l'endroit pour observer les avions atterrir à Ottawa. Malheureusement cette piste est en construction cet été.

 

Enjoy.

 

route de la tour.gdb

 

Peux tu nous dire la proportion gravel/alsphate dans ton tracé?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas très compliqué,

 

Traverse la le fleuve, rend toi à St-Donat par le bois en partant de la 640. De St-Donat go vers le Mont Tremblant, toujours par le bois et du Mont Tremblant Go vers l'Outaouais toujours par le bois.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.