Jump to content

"Great Basin saddle bag" de Giant Loop


GregVince

Recommended Posts

Vraiment un beau saddlebag presque bullet proof! Il n'est pas donnée a 400US livré mais il a tellement de qualité que c'est un pensée y bien, surtout si on compare au prix d'un system de rack plus les valises...

 

 

 

• 50 liters of 100% waterproof capacity (peut aller jusqu'a 80_litre)

• 2 removable 'pannier' compartments (6 liters per side) for tools or cook set.

• 2 - One litre bottle compartments (you can actually fit a 2 litre bottle in each side)

• Interior top case allows a down bag to be stuffed tight inside.

• Daisy chain on top for quick lash-down of a jacket or whatever for temporary transpo -

• 2 custom stuff sacks to fill that extra space between the panniers and top case (included)

• No stinkin' racks or hardware on your righteous 950 brah!

• 8 pounds, shipped right to your shop and ready to roooooost.

 

http://www.giantloopmoto.com/products/great-basin-saddlebag

 

http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=437629

 

500906993_nzefQ-L.jpg

 

500910621_c9YLB-L.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas beaucoups de différences avec un u-bag de vtt... big_smile Le mien a couté environ $125.00 can içi,sauf que je le dépose sur les valises au lieu de le mettre à cheval... em4000

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une strape au milieu et une chaque coté sur les marche pieds, c'est sensé etre facile a démanché temporairement pour tanker pour la 690. Avec tout les rangements séparé, la toile ultra épaisse (de toile de truck) et imperméable, les gros zippers aussi étanches, les straps pour binder, les places pour mettre le gas ou l'eau, la facilité d'access au stock une fois la toile dézippé, et la capacité allant jusqu'a 80L+, pas besoin d'autre sacoche a l'arrière, un tank bag sera suffisant pour la plus part du temps. Le prixest p-e élevé mais je connais pas grand saddle bag ou autre sac qui en offre autant. C'est sur que certaines qualités sont du luxe ou facile a imitié mais ca semble un bon produit résistant a l'usure et a toute situation.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et moi je te donne raison sur le doute pour ce qui est du remplissage d'essence mais si c'est si simple de l'enlever, ca ne me dérangerais pas trop. Sur la LC8, on voit qu'il est installé sur le siege alors le rack est libre complètement. Par contre la selle est longue sur une LC8 comparé a une 690 donc ca doit etre difficile de le placer sur le siège

 

En tout cas, ca donne des idées ou des options. Tant qu'a acheter un rack, des valises, un top case, c'est une bonne alternative étanche et "versatile". J'aime bien tes valises étanches aussi, elles sont l'air bien construite

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.