Jump to content

Réservoire d'essence GSA


Socrate

Recommended Posts

Ouais, je suis pas mal actif sur le forum aujourd'hui em4000

Peut-être parce qu'il pleut, qu'il fait frette et que ma blonde est malade depuis vendredi big_smile

 

MAIS, ce n'est pas le sujet du post....

 

Je me demande à quoi peut bien servir l'espèce de cavité en forme de cylindre moulée à l'intérieur du réservoir côté droit de ma GSA. En plus, il y a deux emplacement en métal pour accueillir deux vis ?

 

Je suis certain que pas mal de monde ici connaît la réponse em0200 Mais, Qui va me répondre en premier ???

Link to comment
Partager sur d'autres sites

...

 

Si je te comprends ... C'est le strainer et séparateur d'eau. Ça balance aussi le niveau des deux coté du réservoir ...

 

Mais comment ce fait t'il que tu nous parle de cette pièce ? Ton GSA tout neuf est en pièce ?

 

Paul Jr

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que je me suis mal essssprimé.

 

Une image vaut 1000 maux.

 

Je parle de cet espace moulé dans le réservoire et qui "apparamment ne sert à rien. Notez les deux encrages pour des vis de chaque côté.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Si elle est sale, c'est parce qu'elle sert.

 

Honêtement les gars, (et les filles ... pas juste pour Billie big_smile ) Pour moi, quand je passe du temps à laver et nettoyer ma moto, ce n'est pas pour m'empêcher de me foutre dans un trou de bouette le lendemain. Non. Le lavage fait partie de l'entretient normal du bike. Ca me permet d'inspecter et de vérifier l'état général de la machine.

 

Non mais sans blague, j'ai connu des gars qui hésitaient à sortir sous la pluie en prétextant qu'ils venaient à peine de laver leur machine. Non mais faut dire à leur défence, ou à la notre, qu'ils n'étaient pas membres de RidAventure.....

 

En passant, je viens d'apposer mes autocollants RidAventure.ca sur ma GS. Ils ont été si bien vendus par Billie, avec l'aide de David et de Rolaro bien entendu.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, je viens d'apposer mes autocollants RidAventure.ca sur ma GS. Ils ont été si bien vendus par Billie, avec l'aide de David et de Rolaro bien entendu.

 

Ce fut un moment très drole pour moi, hilarant ce Rolaro big_smile

Pis ca fait ut bien sur une GSA les stickers?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais ...

 

Bizarre ... big_smile Je n'ais pas ce "trou" là moi ...

 

Ça me donne l'impression que le charcoal canister obligatoire en Europe et aux USA est maintenet situé là ...

 

Paul Jr

 

Je vous confirme que c'est bien pour le charcoal canister obligatoire aux États-Unis .. Et pour y loger un tube de pneu en cas de crevaison au Canada!!! em4000

 

Farce à part, je suis passé par un concessionnaire à Denver l'an passé et j'avais remarqué la pièce supplémentaire.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.