Jump to content

*vendu* Bmw R75/5 1972


Thierry MTL

Recommended Posts

Elle doit partir,à regret mais manque de temps, place et autres projets en tête.

 

http://www.kijiji.ca...gationFlag=true

 

BMW R75/5 Toaster de 1972 (short wheel base)

50 HP

Impeccable. Très bien entretenue et maintenue avec passion au cours des années. Toujours remisée dans garage chauffé.

 

Liste des éléments refaits/changés par du neuf (Motobins) par un professionnel au cours de la dernière année (~ 1200 kms fait depuis):

 

-Moteur: tous les joints moteur, pistons, segments, soupapes, guides de soupapes, coussinets de bielle, pompe à huile, pont de diodes, carburateurs TM38 Mikuni (valeur 700$), chaine de distribution, démarreur reconditionné, disque embrayage, tous joints de boite à vitesse, batterie Odyssey

-Partie cycle: soufflets et joints de fourche et ressorts progressifs, amortisseurs arrières reconditionnés, tous joints du différentiel, compteur de vitesse et rpm restauré (fonctionne parfaitement), housse de selle

Et j'en oubli sûrement!

 

Toutes les factures des 10 dernières années à l'appui. Vient avec livre entretien Clymer.

 

Vient avec pièces neuves (garnitures de frein avant et arrière, kit visserie inox complet, vis platinés, condensateur, joints moteurs, set de gicleurs de carbus, pneu arrière Heidenau...) et valise arrière Wixom (non montrée, même couleur que la moto)

Plaquée Antique

 

988053B3-D650-44D3-8EB0-08177CC94D2E.jpg

 

17A65723-27C9-4BFC-808C-8E170B37A028.jpg

 

0606008B-90F9-4614-90CF-533510BFCDF2.jpg

 

IMG_1063resized.jpg

 

18347460-9CC8-4A94-BFA5-C6FAC12EA58B.jpg

 

2E05E8B2-341B-4F61-AEF1-A76BDEA41655.jpg

Édité par Pastaman
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et comment on va aller a Natashquan? :)

 

En tout cas, elle ne devrait pas rester tres longtemps....

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'année de ma naissance, j'ai toujours voulu avoir une BMW ou une Yamaha de l'année de ma naissance.....voila qui m'en file une entre les mains.....Aye Mais attend une minute, tu voudrais pas un WR250r 2014 en échange??? em0300em3600 em3600 em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

L'année de ma naissance, j'ai toujours voulu avoir une BMW ou une Yamaha de l'année de ma naissance.....voila qui m'en file une entre les mains.....Aye Mais attend une minute, tu voudrais pas un WR250r 2014 en échange??? em0300em3600 em3600 em3600

 

Non je cherche plutôt un Scrambler Triumph em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

En Triumph attelée.... em3600

Pffff... Tu n'arriveras jamais a suivre avec un twin poussif. ;)

Édité par palica
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

oui je sais!! mais je fantasme plus que je suis sérieux. Et bien, en fait, je suis sérieux mais ma blonde m'arrache la tête et tout mes avoirs si je parle encore de vouloir changer de moto....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

non c'est pas raisonnable, non c'est pas raisonnable, non c'est pas raisonnable, non c'est pas raisonnable..... :-(

 

Un jour je vais avoir plus de temps libre pour m'acheter une moto comme ça, un jour c'est certain. Si j'achète elle va dormir dans le garage :-(

 

Imaginé je viens tout juste de déremiser ma GS (début septembre) pis j'ai aussi un petit WR250R.

 

Bonne chance pour ta vente.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour la plaquer je dois obtenir une évaluation afin de permettre à la SAAQ de prélever la TVQ...( pas une inspection, mais bien une évaluation car moto de plus de 25 ans et elle est déjà plaqué, donc pas besoin d'inspection)

 

Ma question aux connaisseurs: est-ce que si mon garagiste du coin me signe un papier d'évaluation, cela sera accepté par la SAAQ ?

 

J'ai lu sur d'autre forum que oui....mais là j'ai pas le goût de jouer à la balle de ping pong avec la SAAQ....je veux rouler cette merveille au PC ....

 

Merci !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

 

Ma question aux connaisseurs: est-ce que si mon garagiste du coin me signe un papier d'évaluation, cela sera accepté par la SAAQ ?

 

J'ai lu sur d'autre forum que oui....mais là j'ai pas le goût de jouer à la balle de ping pong avec la SAAQ....je veux rouler cette merveille au PC ....

 

Merci !

 

Oui, pour la R80 je suis allé chez un dealer auto usagée qui m'a fait une lettre (avec leurs logo et número de commerçant) indiquant qu'elle vaut 100$, coût de la lettre, 25$.

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne peux te Le garantir Mais moi la dame a la SAAQ a checkée pour le logo # entreprise et la valeur de la moto

 

Oui j'avais lu cela aussi sur plusieurs forums mais apparemment ça va bon train à la SAAQ pour Xrock em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Dossier réglé :

 

Ça prends une évaluation d'un garagiste qui a son permis de commerçant...

 

J'ai eu droits à de gros yeux de la Mme de la SAAQ car il manquait le fameux numéro de commerçant sur l'évaluation....elle a fait la recherche dans le système et l'a trouvé.....

 

De plus j'avais inscrit le numéro de permis de conduire sur la procuration alors que c'est le # de référence que ça prends...( mon erreur)... Heureusement elle a acceptée que Thierry me le texte......

 

Les 3 personnes avant moi se sont fait virer pour différentes raisons......y manque toujours quelque chose.....le dernier avait oublier de faire débloquer son maximum de 1000$ pour payer par carte de débit......

 

Bon ben j'attends le soleil..... Et vroumm vroumm !!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.