Jump to content

AirMédic et les spots


runwolf

Recommended Posts

Moi et Touring31 ce weekend avons parlé avec le président de AirMédic et voici quelque information intéressante.

 

1-AirMédic et pas en faillite ou sous la lois de la protection de la faillite, ils ont simplement négocié une entente avec leur créancier pour pouvoir poursuivre leur opération.

 

2-Si vous avez un Spot, vous devez payer le 99$ annuelle a spot pour l'activation et si vous voulez que ce sois AirMédic qui est contacté quand vous apuyez sur le "piton", vous devez enregistrer votre spot avec AirMédic et payer un autre 84$

 

Sinon c'est le 911 qui est contacté donc pas AirMédic...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je vais téléphoner demain pour

 

1-c'est quoi ce 84$ de plus puisque je suis membre deja des 2

2-Qu'est-ce qui arrive quand je ne suis pas au Quebec, vont-il contacter Air Medic quand même?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon je vais téléphoner demain pour

 

1-c'est quoi ce 84$ de plus puisque je suis membre deja des 2

2-Qu'est-ce qui arrive quand je ne suis pas au Quebec, vont-il contacter Air Medic quand même?

Je comprend pas trop le 84$ supplémentaire, mais c'est bien ce qu'il a dis, je comprend pas trop la logique, mais semblerait-il que c'est la seule facon de garantir qu'ils vont téléphoner a AirMédic first.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai justement pris les mêmes infos ce dimanche avec Yan et je n'ai pas tout saisis

sur le 84 $

 

Si dans le profil du spot nous y inscrivons le numéro airmédic ainsi que quelques

instructions dans la case, croyez vous que le centre de répartitions contactera ??

 

Parcontre 84$ pour s'assurer que l'appel sera traiter par airmedic vaut mieux que

49 pour la fonction suivis.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai eu de l'info sur le 84$

 

C'est le frais d'abonnement a GEOS pour AirMédic qui remplace le 150$ (7,99$ la première année)

de l'assurance intervention pour les autres organismes du style armé ou garde cotières.

 

donc 84 $ vous savez que ce sera AirMédic ou 150$ (7,99$ la première année) qui représente

une couverture d'assurance, exemple pour l'international

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.