JFenMoto Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 (edited) Salut gang, Je suis à la recherche d'un gros réservoir pour DRZ (style IMS), mais je ne sais pas où acheter. Je peux commander direct du manufacturier, mais je préférerais un dealer canadien. En connaissez-vous un? J'ai cherché sur canadasmotorcycle.ca, aviciouscycle.ca et mx1canada.ca sans succès. J'essaye d'éviter les US question délais et frais de douanes imprévisibles. Merci Edited August 23, 2014 by JFsurSAvieilleCM250
Lonewolf Posted August 23, 2014 Posted August 23, 2014 J'ai acheté une Acerbis 22 litres , et après avoir vérifié différents endroits , un RidAventurier du nom de Brian , qui est aussi le prorio de MotoX , me l'a fait fait venir , car IMS semblait avoir des problèmes de production cet année ! Et j'ai eu ma tank deux jours après avoir dit O.K. Brian , fais-là venir et tu me téléphone quand ça entre ! Maintenant , j'ai deux fournisseurs : MotoX et JPPowersports , deux RidAventuriers , en plus ! - MOTOS - PIÈCES - SERVICE Route, Cross, Enduro, Trial Mécanicien trialiste sur place. Courriel: Bryan Herbert Page facebook Tél/Fax: 450-963-2001 112B Labelle, Ste-Rose, Laval, QC, H7L 2Z4 2
Recommended Posts