SlyTrot Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Bonjour, J'ai un topcase Softbag 2 de BMW (voir photo). Après seulement deux ans d'utilisation quotidienne, la fermeture éclair de type imperméable est endommagée et je ne pourrais plus l'utiliser. Si vous connaissez un atelier de réparation (cordonnier ou autre) dans la région de Montréal, laissez le moi savoir. Sinon, je regarde la possibilité d'acquérir un topcase rigide dont la durée de vie serait certainement supérieure à 2 ans! J'ai présentement le support arrière Touratech. Si vous avez un topcase rigide dont vous voulez vous départir, ça pourrait m'intéresser.
rinho Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Qu'est ce qui est endomagé? BMW vend parfois la glissiere du zip en accessoire.
SlyTrot Posted August 29, 2014 Author Posted August 29, 2014 Le zip est endommagé. Il manque quelques "dents" et celui-ci ne fermé plus.
jflecours Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 La cordonnerie près de chez toi va certainement pouvoir te faire ça.
grigri101 Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Atelier Micho sur Papineau à Montréal, il est génial et le résultat est numéro 1 ! J’ai fais réparé plusieurs trucs par lui et j’ai toujours été satisfait du résultat. Vérifie les heures d’ouverture avant de te déplacer par contre. www.ateliermicho.com
Recommended Posts