Canadien Errant Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 C'est partit la plus plate de notre beau passe temps... prudence les gars et les filles... http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201408/29/01-4795565-accident-de-moto-mortel-a-riviere-a-pierre.php 1
Talon fils Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 Quelqu'un sait de qui il s'agit. On le connait certainement dans la gang de Québec.
Garnotte Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 C'est arrivez a Miguick de l'autre coté de la riviere bastican et non dans le chemin du lac vert. Encore un journaliste perdu.
Manitou Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 (edited) C’est bien dommage que la grande faucheuse soit passer prendre une personne dans la fleur de l’âge.. Je sais que j’ai l’air des fois tannant quand je dis aux gars de rider en ayant toujours à l’idée de ce garder un plan B dans les courbes et les hauts de côtes. Évidemment je ne connais pas du tout les circonstances de cet accident, mais ça nous rappel que lorsqu’on ne voit pas loin devant, faut ralentir... Je sais qu’il y a toujours des gars expérimentés et bons pilotes qui pensent qu’ils aurons toujours les bons réflexes pour éviter la surprise, (j’ai entendu ça plus d’une fois) mais quand la surprise est elle aussi à la limite, mais dans l’autre sans, ça peut donner des tragédies. J’ai déjà entendu une personne dire... «De la prudence dans l’excès mon ami..» zsigh/> Edited August 29, 2014 by Manitou 3
Manitou Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 (edited) Message enlevé, pas le bon lien... Edited August 29, 2014 by Manitou
Manitou Posted August 29, 2014 Posted August 29, 2014 (edited) Heeeee c pas le meme événement.. Merci Garnotte! Remarque, celui-là était tout aussi terrible... C’est vendredi... Edited August 29, 2014 by Manitou
Recommended Posts