Roots Publié 31 Août 2014 Partager Publié 31 Août 2014 Je regarde pour changer ma moto pour une ktm 690 enduro, si vous désirez la vendre et quelle est sans créanciers, envoyé moi un MP je serais peu être preneur. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SMR950 Publié 31 Août 2014 Partager Publié 31 Août 2014 salut , il va p-e avoir celle de rage spy à vendre d'ici 1-2 semaine ,il pensais changer pour une 2014 bientot c,est une 2011 je vais lui en parler Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Carbo Publié 31 Août 2014 Partager Publié 31 Août 2014 Il y a 12Bong13 qui vend son 690 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/22985-ktm-690-enduro-r-2010-presque-neuve/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 31 Août 2014 Partager Publié 31 Août 2014 Je regarde pour changer ma moto pour une ktm 690 enduro, si vous désirez la vendre et quelle est sans créanciers, envoyé moi un MP je serais peu être preneur. Aye aye aye c'est pas bon ca... tu fais augmenter la valeur de revente des 690 en cherchant comme ca. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 31 Août 2014 Partager Publié 31 Août 2014 La mienne n'est plus vraiment a vendre. Je la vendais pour acheter la 990 a Touche, mais il l'a vendu. J,en cherche toujours une, mais il a rien a mon goût pour l'instant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 31 Août 2014 Auteur Partager Publié 31 Août 2014 Si ça peu intéressé je peu aussi laisse ma moto dans l échange Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 31 Août 2014 Auteur Partager Publié 31 Août 2014 (édité) Vue que je me le suis fait demandé voici l'info sur ma moto: Yamaha wr250x 2008 20 000km moteur athena 290cc (2000km) piston domer (12:1 de taux de compression) ligne complet fmf Q4(mais j'ai perdu le spark arrestor), fuel programmer fmf: reflacher pour le big bore par dolbeck performance (fabriquant pour fmf). set de roue complet h/r et sm(chacun sa ligne a frein, caliper, manette, disque, sproket, plastique de fourche)- ce change a 1h suspension refait au complet par suspension stadium (revalve, resort, ajustement) reservoir ims 13L, rack arr bullet. ect.... (toute ce qu'il aurait du avoir d'origine) j'ai toute les piece d'origine (incluant moteur) et des piece d'extra sprocet ect.. propriétaire mécanicien je voulais en demander 4000$ ou 3000$ sans le set up SM Édité 1 Septembre 2014 par Roots Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 31 Août 2014 Partager Publié 31 Août 2014 Celle de Djieff ???? http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23041-reflexion-enduro-legal-route-350/ Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 31 Août 2014 Auteur Partager Publié 31 Août 2014 Pas encore officiellement a vendre a ce que j'ai compris Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 31 Août 2014 Partager Publié 31 Août 2014 http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23061-des-nouvelles-des-beta/#entry339496 T'as aussi le droit de me dire de me mêler de mes affaires ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sapitch Publié 1 Septembre 2014 Partager Publié 1 Septembre 2014 Combien il vaut mon 2012 avec environ 12,000 km ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
zxmarc Publié 1 Septembre 2014 Partager Publié 1 Septembre 2014 Jai un 2009 avec 14000 km, pipe leo vince, pneu presque neuf, tank bag ktm, Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 1 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 1 Septembre 2014 a vendre? un prix? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
zxmarc Publié 1 Septembre 2014 Partager Publié 1 Septembre 2014 $6500 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 1 Septembre 2014 Partager Publié 1 Septembre 2014 Mmmmm En attendant les Beta ? J'ai une 690 2013 avec 6000km deux kit de roues sm et dirt pneus neufs rack, riser, seat concept hand gard, pare brise, pipe, fmf avec map akra. Je regarde combien ca vaut maintenant. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 1 Septembre 2014 Partager Publié 1 Septembre 2014 10000 avec les roues SM 9000 sans Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wildgood Publié 1 Septembre 2014 Partager Publié 1 Septembre 2014 Bon je commence à m'intéresser au 690 pis tout le monde s'en débarrasse... 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lonewolf Publié 2 Septembre 2014 Partager Publié 2 Septembre 2014 Bon je commence à m'intéresser au 690 pis tout le monde s'en débarrasse... T'as le choix , sont presque tous à vendre ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 2 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 2 Septembre 2014 J'ai un 2014 a 2500km pour 9000$ chez un conseissionaire désoler Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 2 Septembre 2014 Partager Publié 2 Septembre 2014 Je pense que le dealer a pas mal envi de s'en departir que moi ! Serieux à ce prix là hesite pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trailrider650cc Publié 3 Septembre 2014 Partager Publié 3 Septembre 2014 Moi j'ai un 690, 2011, 25 000km pis je le garde. Hi Hi Hi 3 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
.Fred Publié 3 Septembre 2014 Partager Publié 3 Septembre 2014 Il pleut des 690 !! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 3 Septembre 2014 Partager Publié 3 Septembre 2014 T'as le choix , sont presque tous à vendre ! C’est peut-être pas bon signe... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 3 Septembre 2014 Partager Publié 3 Septembre 2014 C’est peut-être pas bon signe... une 690 ces pas KLR des luxe, ses une moto orienter course, ca veux dire pas de comfort, pas protection au vent, donc pas tout le monde qui va lapprecier sur le bitume.. le rouller 10h de temps dememe beaucoup d'endurance. jai garder la mienne 4 ans avant de me faire voler.. jai dla misere a faire un choix pour une nouvelle moto et la 690 me revien a l'idee dans ravoir une 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
DragonX Publié 3 Septembre 2014 Partager Publié 3 Septembre 2014 Vue que je me le suis fait demandé voici l'info sur ma moto: Yamaha wr250x 2008 20 000km moteur athena 290cc (2000km) piston domer (12:1 de taux de compression) ligne complet fmf Q4(mais j'ai perdu le spark arrestor), fuel programmer fmf: reflacher pour le big bore par dolbeck performance (fabriquant pour fmf). set de roue complet h/r et sm(chacun sa ligne a frein, caliper, manette, disque, sproket, plastique de fourche)- ce change a 1h suspension refait au complet par suspension stadium (revalve, resort, ajustement) reservoir ims 13L, rack arr bullet. ect.... (toute ce qu'il aurait du avoir d'origine) j'ai toute les piece d'origine (incluant moteur) et des piece d'extra sprocet ect.. propriétaire mécanicien je voulais en demander 4000$ ou 3000$ sans le set up SM interresant comme set up. avec le 290cc, ca tire tu pas mal plus? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Merç Publié 3 Septembre 2014 Partager Publié 3 Septembre 2014 Roots, c'est ta dernière chance de te sauver avant que l'Agent Orange te consume tout rond... Bonnes chances avec tes recherches. Tu ne le regretteras pas. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Djieff Publié 3 Septembre 2014 Partager Publié 3 Septembre 2014 C’est peut-être pas bon signe... zmisdoubt/> Est tu serieux ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roots Publié 3 Septembre 2014 Auteur Partager Publié 3 Septembre 2014 (édité) interresant comme set up. avec le 290cc, ca tire tu pas mal plus? la moto change de caractaire completement, un40cc et un taux de compression qui fait une enorme differance plus que en chiffre, c'est très agréable et en hors route c'est très efficace.Bémol, changement d huile a gogo et a très au régime (10 000 tour) la moteur semble souffrir du de balancement de 28 grammes, faire de l autoroute est encore plus deagréable. Édité 3 Septembre 2014 par Roots Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
.Fred Publié 3 Septembre 2014 Partager Publié 3 Septembre 2014 la moto change de caractaire completement, un40cc et un taux de compression qui fait une enorme differance plus que en chiffre, c'est très agréable et en hors route c'est très efficace. Bémol, changement d huile a gogo et a très au régime (10 000 tour) la moteur semble souffrir du de balancement de 28 grammes, faire de l autoroute est encore plus de agréable. Changement d'huile à gogo? (Je ne la comprend pas!) Et faire de l'autoroute est encore plus désagreable ? Comment ca? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts