Jump to content

Cherche 690 Enduro


Roots

Recommended Posts

Je regarde pour changer ma moto pour une ktm 690 enduro, si vous désirez la vendre et quelle est sans créanciers, envoyé moi un MP je serais peu être preneur.

Aye aye aye c'est pas bon ca... tu fais augmenter la valeur de revente des 690 en cherchant comme ca. em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La mienne n'est plus vraiment a vendre. Je la vendais pour acheter la 990 a Touche, mais il l'a vendu. J,en cherche toujours une, mais il a rien a mon goût pour l'instant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vue que je me le suis fait demandé voici l'info sur ma moto:

 

Yamaha wr250x 2008 20 000km

moteur athena 290cc (2000km) piston domer (12:1 de taux de compression)

ligne complet fmf Q4(mais j'ai perdu le spark arrestor), fuel programmer fmf: reflacher pour le big bore par dolbeck performance (fabriquant pour fmf).

set de roue complet h/r et sm(chacun sa ligne a frein, caliper, manette, disque, sproket, plastique de fourche)- ce change a 1h

suspension refait au complet par suspension stadium (revalve, resort, ajustement)

reservoir ims 13L, rack arr bullet.

ect.... (toute ce qu'il aurait du avoir d'origine)

j'ai toute les piece d'origine (incluant moteur) et des piece d'extra sprocet ect..

propriétaire mécanicien

je voulais en demander 4000$ ou 3000$ sans le set up SM

post-1320-0-58628000-1409599108_thumb.jpg

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mmmmm

 

En attendant les Beta ?

 

J'ai une 690 2013 avec 6000km deux kit de roues sm et dirt pneus neufs

rack, riser, seat concept hand gard, pare brise, pipe, fmf avec map akra.

Je regarde combien ca vaut maintenant.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C’est peut-être pas bon signe... zmisdoubt

une 690 ces pas KLR des luxe, ses une moto orienter course, ca veux dire pas de comfort, pas protection au vent,

donc pas tout le monde qui va lapprecier sur le bitume..

le rouller 10h de temps dememe beaucoup d'endurance.

 

jai garder la mienne 4 ans avant de me faire voler.. jai dla misere a faire un choix pour une nouvelle moto et la 690 me revien a l'idee dans ravoir une

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vue que je me le suis fait demandé voici l'info sur ma moto:

 

Yamaha wr250x 2008 20 000km

moteur athena 290cc (2000km) piston domer (12:1 de taux de compression)

ligne complet fmf Q4(mais j'ai perdu le spark arrestor), fuel programmer fmf: reflacher pour le big bore par dolbeck performance (fabriquant pour fmf).

set de roue complet h/r et sm(chacun sa ligne a frein, caliper, manette, disque, sproket, plastique de fourche)- ce change a 1h

suspension refait au complet par suspension stadium (revalve, resort, ajustement)

reservoir ims 13L, rack arr bullet.

ect.... (toute ce qu'il aurait du avoir d'origine)

j'ai toute les piece d'origine (incluant moteur) et des piece d'extra sprocet ect..

propriétaire mécanicien

je voulais en demander 4000$ ou 3000$ sans le set up SM

 

 

interresant comme set up.

avec le 290cc, ca tire tu pas mal plus?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

interresant comme set up.

avec le 290cc, ca tire tu pas mal plus?

la moto change de caractaire completement, un40cc et un taux de compression qui fait une enorme differance plus que en chiffre, c'est très agréable et en hors route c'est très efficace.

Bémol, changement d huile a gogo et a très au régime (10 000 tour) la moteur semble souffrir du de balancement de 28 grammes, faire de l autoroute est encore plus deagréable.

Édité par Roots
Link to comment
Partager sur d'autres sites

la moto change de caractaire completement, un40cc et un taux de compression qui fait une enorme differance plus que en chiffre, c'est très agréable et en hors route c'est très efficace.

Bémol, changement d huile a gogo et a très au régime (10 000 tour) la moteur semble souffrir du de balancement de 28 grammes, faire de l autoroute est encore plus de agréable.

 

Changement d'huile à gogo? (Je ne la comprend pas!)

 

Et faire de l'autoroute est encore plus désagreable ? Comment ca?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.