Jump to content

Récit - Ridamicmerg Mont Washington 2014


MICMERG

Recommended Posts

Eh bien voilà, une autre année de la RidaMicmerg au Mont Washington de complétée !!!!!!!!!!

 

Quoi dire, 2 qui ne ce sont pas présentés le samedi matin, 2 qui ont abandonnés le samedi midi, 1 qui a abandonné le samedi soir pour bris mécanique/accident, pas de soleil pour le lever du soleil, de la brume, des vent de 130 Km/h, de la pluie au retour .................... MAIS MAUDIT QU'ON A EU DU FUN ET PASSÉ UNE SUPERBE FIN DE SEMAINE AVEC LA GANG DE RIDAVENTURE em3600 em3600 em3600

 

Nous étions donc 23 motos (7 - 2UP) samedi matin pour 30 participants.

 

Une superbe matinée à travers les campagnes au sud de Sherbrooke, le Mont Hereford et la Slouce et un gros soleil - déjà une tonne de sourires !!!!!!

 

[media]

[/media]

 

Ensuite les douanes - un gros 45 minutes d'attente où il y n'y d'habitude que 1-2 voitures en ligne. C'était la fête du travail.

 

Par la suite, un petit 30 Km de chemins forestier au Vermont pour arriver à Colebrook et le dîner au fameux Moose Muck Cafe.

 

C'est là qu'on apprend qu'une des participantes ne fait de la moto que depuis 3 mois, a peu d'expérience en hors-route, a des pneus 80/20, est sur son temporaire, ........... Bref elle n'a pas de plaisir du tout !!!!!!!!! On perd donc 2 personnes le midi.

 

L'après midi nous mène par l'extraordinaire Dixville Notch, le parc d'éoliennes et la section du Success Pond Road.

 

CIMG8413.JPG

 

 

Le samedi en fin d'après midi, on est tous rendu à l'hôtel et on se rend compte qu'il nous manque 4 motos: Ouimoto, Merç, Delirium Scribouille et Crack-Cowboy. Longue histoire mais ce groupe a décidé de se divisé et on est sans nouvelles. Après 1 heure, un duo de secouriste (Manitou et Fred GSGX) se lancent à leurs recherches.

 

Là la suite vous ne le croirez jamais. Ouimoto (Valérie) a frappé une roche et a bossé/fendu son mag avant. impossible de réparer au milieu des bois. Et là, notre cher Marcel (Merç) décide de jouer à Red Green et essaye de remplir la bosse du mag avec des boules de Duct Tape - après 2 essais, ÇA MARCHE - FUITE MINEURE SEULEMENT. Ouimoto est capable de rouler pour ramener sa moto à l'hôtel. Délirium a des photos et vidéos, elle va les ajouter - C'EST INCROYABLE !!!!!!!!!!!

 

On perd donc Ouimoto pour le reste de la Ride (Elle va bien - nouvelles positives plus loin).

 

Ensuite, ne pas oublier, la Ride est pour voir le lever du soleil du haut de la montagne le dimanche matin. Nous sommes donc 17 braves qui se lèvent pour monter à 04h30.

 

post-2130-0-79679000-1409521571_thumb.jpg

 

Une fois la montée amorcé, le vent se lève, le temps se couvre, ........ Finalement il ne nous reste que 2 miles sur 8 à faire dans la montée et là c'est la soupe au pois - on ne vois rien à plus de 3 mètres devant nous - UN PEU PANIQUANT. Disons que quelques adeptes ont eu de fortes émotions. On arrive en haut et là on a des pointes de vent de 130 Km/h, une bruine et brouillard d'une épaisseur rare :)

 

[media]

[/media]

 

Beaucoup de gens auraient pu se fâcher, chialer, .... MAIS ON EST DES RIDAVENTURIERS !!!!!!!!!!!!!!!! Les commentaires généraux: ''C'est pas mal plus le fun qu'un simple lever de soleil'' em3600 On avait vraiment l'impression de faire du Wingsuit !!!

 

Dimanche les groupes se sont divisés mais des routes mollos extraordinaires tout de même: Hurricane Mountain Road, Kancamangus Hwy, Bear Notch, Crawford Notch, Jefferson Pass, ............. le tout ponctué par des épisodes de pluies mais toujours autant de sourires :)

 

Beaucoup vont mettre plus de photos et je vais monter un petit vidéo.

 

Merci à tous pour votre présence, bonne humeur, camaraderie, honnêteté, ............... BREF D'ÊTRE DES RIDAVENTURIERS !!!!!

 

On se voit en 2015

Édité par MICMERG
  • J'aime 21
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci a toi Micmerg et tous les autre RidAventurier pour cette belle fin de semaine, vraiment très le fun et des gens très aimable, merci pour la petite attention de hier soire au soupé, je ne l'ai pas vue venir.... Merci a Gargouille.x

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais très belle ride. Belle expérience. Je suis un peu vidé. Pour ceux qui sont revenus par le vermont vers le Nord-Ouest, seulement quelques gouttes avant de rentrer au Québec. Et beaucoup de belle garnotte! Merci à ceux qui m'ont accompagné. Malgré 2 u-turns ... em1100 je crois que le parcours fut apprécié par le groupe.

 

Pour Merç, voici le lien vers le site dont on a parlé: http://vtransmaps.ve...ftp/current.asp

Édité par Balsamo
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouais très belle ride. Belle expérience. Je suis un peu vidé. Pour ceux qui sont revenus par le vermont vers le Nord-Ouest, seulement quelques gouttes avant de rentrer au Québec. Et beaucoup de belle garnotte! Merci à ceux qui m'ont accompagné. Malgré 2 u-turns ... em1100 je crois que le parcours fut apprécié par le groupe.

 

Voici le tracé emprunté pour les intéressés

 

 

 

Pour Merç, voici le lien vers le site dont on a parlé: http://vtransmaps.ve...ftp/current.asp

 

Nicolas, ton fichier GPX affiche une erreur quand j'eesai de le visualiser.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super de belle fin de semaine plein de rebondissements et pas au sens figuré!

 

Je me suis envolé sur les grosses roches isolée, sur les bosses et par le vent et ce n'est pas peu dire ! Mais effectivement de super moments avec la gang entrecoupés de taquineries de rire et de poussière :)

 

Aussi pour le Mont Washington

 

Je me suis retrouvé disons le très en dehors de ma zone de confort. :P Monter a la noirceur avec un vent qui se lève a une vitesse incroyable, ouf....

 

Ensuite l'idée de redescendre a ces conditions me coupe presque le souffle surtout quand on nous dis que les responsables conseillait aux motos de revenir en bas car cela risquait de s'intensifier. Finalement tout s'est bien passés et un coup sorti de la brume tout était tiguidou pour la descente magnifique

 

Bref deux belles journées de plaisir partagés a parcourir de super de beaux chemins de différents niveau et de super paysage

 

Merci MicMerg pour cette super organisation :)

Édité par Gargouille
  • J'aime 4
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ben, c'est avec grande tristesse que je n'ai pas pû me joindre à vous pour monter ce Mont Washington em0900 . J'ai quand même eut ben du fun, la veille dans les trails que MicMerg nous avait préparées. Trop de fun même!! En tout cas, assez pour ne pas voir les grosses roches coupantes dans le nuage de poussière! Tout d'un coup, y'a eut un gros 'PAW' et j'ai senti ma roue avant plonger. Je m'suis dit:'F.., un flat!' Oui...mais pas seulement: J'ai éclaté la roue. Le gros bruit sourd, c'était le métal qui avait fendu. em1100 em1100

post-5304-0-38718900-1409581056_thumb.jpg

 

Alors Marcel (Merç) a joué au mécanicien, supporté par Josée (delirium scribouilleur), Crack-Cowboy et moi-même. Il a proposé de boucher la fissure de métal avec du Duct-tape… Comme on n'avait rien à perdre à essayer, on a essayé!! Hé ben, c'est quand même formidable de voir ce que l'on peut faire avec du ruban collant! Démonte la roue, sort l'pneu de sa gouttière (Faites la traduction vous même...) avec la béquille de la KTM de Marcel (Ben voilà Marcel, je l'ai dit: sa K-T-M), pose le duct-tape, bouche le trou de la roue avec le truc collant pour boucher les pneus (Là aussi, faites la traduction…Un morceau de robot au premier qui trouve de quoi je parle), gonfle le pneu avec le compresseur de Crack-Cowboy, remonte la roue et voilà l'travail!!!

post-5304-0-68469400-1409581155_thumb.jpg

post-5304-0-18307500-1409581262_thumb.jpgpost-5304-0-22143800-1409581230_thumb.jpgpost-5304-0-33304400-1409581246_thumb.jpg

 

Bon, on s'y ai pris à deux fois parcequ'il y avait des fuites causées par un moton de duct-tape, mais le principal, c'est que le pneu et la roue ont tenu le coup pour nous sortir du bois après une 'tite heure de gravel qui nous restait à faire, en évitant les roches et les trous (pour ne pas prendre de chance) et rejoind par la patrouille de secours (Manitou et Fred GSGX).

Un vrai travail d'équipe. Un gros Merci à mes co-équipiers, sans qui, je serai encore dans le bois!!!! em3600 em3600

 

Quand à mon retour, l'assistance routière de BMW m'ayant cédulé un RDV le lendemain pour un towing jusqu'à Burlington puis m'ayant laissé tombé le Dimanche matin…parce que c'est Dimanche et que le garage est fermé le dimanche et que Lundi, c'est férié et que donc, il faut attendre à Mardi, sans prendre mes frais d'hôtel en charge, hé ben, j'ai décidé de rentrer par mes propres moyens.

Donc, Dimanche matin, arrêt au poste d'essence pour regonfler le pneu. Là je tombe sur 2 gars entrain de regonfler les pneus de leur 4 roues. L'un deux voit la réparation de ma roue, un peu dubitatif!! Jase un peu, il est français de France, installé à NY, venu pour la fds s'amuser dans l'bois, me tend une bouteille d'un produit qui rempli le pneu quand la roue tourne (Qui s'est qui va trouver le nom du produit le premier, hein?????). Pas de chance, ça ne rentre pas dans une roue avant BMW!!!! em4200 em4200 Me propose de les retrouver vers midi, pour embarquer ma moto dans son trailer pour l'amener jusqu'à...Burlington. Méchant détour pour lui, jusqu'à NY!!! Vraiment cool de me l'avoir proposer. Les filles, y'a encore des inconnus galants dans ce monde. Ça fait du bien d'en rencontrer em3700 em3700

Mais j'avait confiance dans la réparation de mon pneu, donc, j'ai pris la route, direction la frontière, à 70-80 km/h et en re-gonflant toutes les 2-3 heures, jusqu'à…la maison em3600

Une aventure qui se termine bien. Merci encore à tous ceux qui et celles qui m'ont donné un coup de main et supporté en pensée.

Le mont Washington, ce sera pour l'année prochaine!!

  • J'aime 12
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Alors Marcel (Merç) a joué au mécanicien, supporté par Josée (delirium scribouilleur), Crack-Cowboy et moi-même. Il a proposé de boucher la fissure de métal avec du Duct-tape… Comme on n'avait rien à perdre à essayer, on a essayé!! Hé ben, c'est quand même formidable de voir ce que l'on peut faire avec du ruban collant! Démonte la roue, sort l'pneu de sa gouttière (Faites la traduction vous même...) avec la béquille de la KTM de Marcel (Ben voilà Marcel, je l'ai dit: sa K-T-M), pose le duct-tape, bouche le trou de la roue avec le truc collant pour boucher les pneus (Là aussi, faites la traduction…Un morceau de robot au premier qui trouve de quoi je parle), gonfle le pneu avec le compresseur de Crack-Cowboy, remonte la roue et voilà l'travail!!!

 

 

Donc, Dimanche matin, arrêt au poste d'essence pour regonfler le pneu. Là je tombe sur 2 gars entrain de regonfler les pneus de leur 4 roues. L'un deux voit la réparation de ma roue, un peu dubitatif!! Jase un peu, il est français de France, installé à NY, venu pour la fds s'amuser dans l'bois, me tend une bouteille d'un produit qui rempli le pneu quand la roue tourne (Qui s'est qui va trouver le nom du produit le premier, hein?????).

 

Une aventure qui se termine bien. Merci encore à tous ceux qui et celles qui m'ont donné un coup de main et supporté en pensée.

 


  1.  

  • red green: If women don't find you handsome, they can sure find you handy. -red green
     
     
     
    Magmotardes-reparer-pneu-crev%C3%A9-une.jpg

 

190213_113419_ADM_rhFSqD_gr.jpg

 

Merç : Le héros du week-end !!! em3600 em3600

Édité par Lonewolf
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites


  1.  

  • red green: If women don't find you handsome, they can sure find you handy. -red green

Merç : Le héros du week-end !!! em3600em3600

 

Chanceuse je suis, mon homme est handsome ET handy em4700

 

Mon tour de raconter un brin, mais d'abord les remerciements et félicitations.

 

Micmerg, merci pour l'organisation et les tracés, c'est une réussite!

Balsamo, merci pour la 2e partie du retour dimanche, du gros fun noir!

Félicitations à Lucie, qui avec 1 mois d'expérience a tenu le coup tout l'avant midi samedi. Je suis certaine qu'on va la revoir l'an prochain!! Lâche pas!

Félicitations à Gargouille, tu l'as mérité ton sticker toi aussi!! :wink:

Et un merci tout spécial à mon chum de m'avoir patiemment et gentiment accompagnée dans mon casque pour la montée et la descente du Mont Washington, et d'avoir servi d'éclaireur parce que j'étais semi aveugle pendant le 1er mile de la descente (purée de pois + 100% d'humidité + vents 70 miles/hre = buée dans les lunettes + yeux qui pleurent)

 

Ça été un weekend de plaisirs et de dépassement. Encore une fois, ma zone de confort s'est agrandie et j'en suis très fière et heureuse. Ne serait-ce que d'avoir réussi à dompter mon vertige et la peur de descendre une côte (résultat d'une solide chute à vélo en descente il y a quelques lunes), et ce pratiquement tout le temps avec le sourire (la montée a été plus rock'n roll j'avoue m'être demandée dans quel guêpier je m'étais fourrée...) Weekend d'aventures également, avec la mésaventure de OuiMoto. Je complète ici son récit en ajoutant des vidéos (pendant que d'autres se rendent utiles, moi je filme... em3700 )

 

 

 

 

Et dimanche matin nuit, tentant par tous les moyens de prier le soleil de se lever et dissiper la purée de pois, voici la danse du wingsuit interprétée par Gargouille, Micmerg, Merç et d'autres que je ne distinguais pas assez pour les nommer:

 

 

Photos disponibles dans ma galerie,,,

 

 

Bref, ce fut bin bin plézant même si on n'a pas vu le soleil se lever. On l'a vu se coucher parzemp! em0200

  • J'aime 7
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Nous on vient d’arriver du Vermont, lundi 17h. Quelques légères goutes de pluie en arrivant à Saint Johnsbury samedi et aucune pluie aujourd’hui, 70% Soleil. J’ai complété et validé ma trail pour le mois d’octobre. C’était un peu risqué à deux trois places du fait qu’on était seul, mais on l’a fait quand même. Cela m’a permit de savoir que quelques corrections seront nécessaires. On devait la faire à deux bikes, mais puisqu’on s’est retrouvé seuls juste quelques minutes avant le départ et que la chambre ne pouvait plus être annulée, on a décidé de nous lancer quand même finalement.

 

Merci à tous pour votre belle présence, on a aimé rider avec vous! Merci à notre chef d’orchestre, quel maestro!

 

Lady Manitou et Manitou

Édité par Manitou
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En passant, suite aux évènements et commentaires de cette année, je me suis rendu compte que mon interprétation du niveau 1 est faux.

 

Ma ride ressemble donc plus à une cafétéria d'un centre de personne agée: il y a du dur, du mou, des p'tit patates, des rides, du beau, du laid, des cris, des pleurs, .....

 

Ce sera donc annoncé comme un max niveau 2 l'an prochain :)

 

PS merci encore pour vos beaux remerciements !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Chanceuse je suis, mon homme est handsome ET handy em4700

 

Mon tour de raconter un brin, mais d'abord les remerciements et félicitations.

 

Micmerg, merci pour l'organisation et les tracés, c'est une réussite!

Balsamo, merci pour la 2e partie du retour dimanche, du gros fun noir!

Félicitations à Lucie, qui avec 1 mois d'expérience a tenu le coup tout l'avant midi samedi. Je suis certaine qu'on va la revoir l'an prochain!! Lâche pas!

Félicitations à Gargouille, tu l'as mérité ton sticker toi aussi!! :wink:

Et un merci tout spécial à mon chum de m'avoir patiemment et gentiment accompagnée dans mon casque pour la montée et la descente du Mont Washington, et d'avoir servi d'éclaireur parce que j'étais semi aveugle pendant le 1er mile de la descente (purée de pois + 100% d'humidité + vents 70 miles/hre = buée dans les lunettes + yeux qui pleurent)

 

Ça été un weekend de plaisirs et de dépassement. Encore une fois, ma zone de confort s'est agrandie et j'en suis très fière et heureuse. Ne serait-ce que d'avoir réussi à dompter mon vertige et la peur de descendre une côte (résultat d'une solide chute à vélo en descente il y a quelques lunes), et ce pratiquement tout le temps avec le sourire (la montée a été plus rock'n roll j'avoue m'être demandée dans quel guêpier je m'étais fourrée...)

Et dimanche matin nuit, tentant par tous les moyens de prier le soleil de se lever et dissiper la purée de pois, voici la danse du wingsuit interprétée par Gargouille, Micmerg, Merç et d'autres que je ne distinguais pas assez pour les nommer:

 

 

Bref, ce fut bin bin plézant même si on n'a pas vu le soleil se lever. On l'a vu se coucher parzemp! em0200

 

Les joies de rider en groupe : l'union fait la force !

Le wingsuit dance , nouvelle discipline de RidAventureux ??

 

Ah ben là parzemp , tu jase drôle ! em3700em3700

 

Et le morceau de robot est attribué à.…..Lonewolf :-)

 

C'est-tu un morceau qui va su'l bike ??? :mrgreen:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tout juste de retour après une escapade au Maine pour finir la ride dimanche et lundi. On a splitté du groupe moi et Metrik tout juste après la Hurricane Mountain Road (wow, vraiment à refaire !!)

 

Merci beaucoup à Micmerg et toute la gang, c'était vraiment une super ride et vraiment un bon groupe :-)

Vraiment top organisation, beau tracé et même les restos étaient sur la coche solide...

 

La montée du Mont Washington à 4h du mat dans le nuage avec les vents de 130kmh va rester graver dans ma mémoire à jamais...! What a rush ! Surtout que je traînait seul loin dernière le groupe après avoir du retourner chercher mon gps qui a sacré le camp en roulant... Oups

 

Déjà hâte à la prochaine ride; Horizons Unlimited en Ontario du 11 au 14 sept... Who's in ?

Mais surtout...

 

Vegas et tour du grand Canyon dans 1 mois !!!

 

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Eric pour tout em3600 !

Tres beau week End

 

Je vient de trouver des images de la gang de Quebec sur mon téléphone.

 

Pour toi mon Crack

 

post-14098-0-48735700-1409622490_thumb.jpg

 

post-14098-0-25719900-1409622590_thumb.jpg

La le 2 UP prend tout son sens!

Manitou et lady Manitou .

 

post-14098-0-89574500-1409622636_thumb.jpg

 

Que dire de plus.....

post-14098-0-87880100-1409622337_thumb.jpg

Une belle brochette Signé RidAventure

 

 

 

Fred

post-14098-0-37154000-1409622564_thumb.jpg

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Éric pour cette belle ride.

 

Pour ma première ride avec la gang Ridaventure (et ma deuxième en hors route), ce fut une très belle expérience.

 

J'y ai rencontré des gens fort sympathique.

 

On a même pu faire ressortir notre côté "petit débrouillard Labatt 50" en réparant la roue à Ouimoto.

 

Ce fut une très belle fin de semaine.

 

C'est à refaire.

 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Lady Manitou : too cool ! Wow , voilà la façon de rider en duo , suivre le pilote et faire corps avec , on passe des obstacles sans problème !

Bravo à vous deux Manitou et Lady Manitou ! J 'AIME !! em3600

 

 

post-14098-0-25719900-1409622590_thumb.jpg

 

 

post-14098-0-37154000-1409622564_thumb.jpg

 

C’est vrai que ça facilite vraiment les choses. En 2UP on monte des côtes de niveau 2 et même 3 pratiquement aussi vite que lorsque je suis seul. Quand la trail devient techiquement plus difficile et qu’il y a beaucoup de bosses, le 2UP offre plusieurs avantages, on ride beaucoup plus vite, donc stabilité accrue et c’est beaucoup plus agréable pour la passagère qui absorbe les bosses comme le pilote, c’est-à-dire avec les jambes et le dos est épargné. Bref, c’est la bonne méthode. Pour tout ceux et celles qui hésitent, je sais que beaucoup de mondes ont la frousse à l’idée de faire du 2UP, essayez-le sur terrain soft, vous verrez que c’est pas difficile. Lorsque vous y aurez goûté en terrain plus corsé, vous ne pourrez plus imaginer rider autrement. Maintenant, lorsque le terrain devient plus difficile, on se lève en même temps sans nous faire signe, c’est devenu un automatisme. On ne fait qu’un dans la vie, maintenant sur la moto!

 

Petit conseil qu’on a apprit sur le terrain, donc c’est pas l’histoire du gars qui a vu l’ours... Le 2UP est vraiment génial, mais... Pas dans les bacs de sable. Lorsqu’on se retrouve dans le sable, on doit se lever, se positionner légèrement vers l’arrière et torquer la poignée des gaz. À deux, je vous conseil vivement de rester assis et d’y aller très molo quitte à laisser les pieds près du sol chaque côté. Le truc, c’est qu’en 2UP on relève beaucoup le centre de gravité, il faut donc augmenter proportionnellement la vitesse. Dans le sable, pour maintenir la vitesse et la stabilité, faut déporter le point vers l’arrière. En 2UP, c’est très difficile, voir très hasardeux de se déporter vers l’arrière. Si on augmente le centre de gravité et qu’en plus la pression augmente sur la roue avant dans le sable moue, c’est la chute assurée. Alors dans le sable restez assis messieurs dames. Idem pour les sillons comme on en voit souvent dans les trails de 4 roues. Le 2UP c’est pas pour les bacs de sables et les sillons. Mais pour le reste, c’est le top!

Édité par Manitou
  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci Micmerg pour la belle fin de semaine, même pour un 2UP. Beau groupe et on a eu beaucoup de plaisir. Quoi de plus, une bonne ballade et bonne bouffe.

 

Au plaisir d'une prochaine balade.

 

Pour ceux qui disent à la prochaine fois - ÇA C'EST CERTAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Comme j'ai mentionné à certains, il y a 2 membres sur 3100 avec qui je ne veux pas rider et aucun de vous en fin de semaine ne ce sont ajouter à cette liste :)

 

Au contraire, vous êtes tous sur ma liste de : ''Avec qui je partirais sans problèmes'' :)

 

Merci encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

WOWWW MERCI MICMERG pour l'organisation super de belle fin semaine rouler avec des gens ayant la même passion que nous et d'agréable compagnie tous autant que vous êtes.

 

Et surtout mettre des visages au nickname de chacun bien heureux d'avoir roulé avec vous une belle gang de trippeux becycle à gaz.

 

 

Hurricane :wink:em3600

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci MicMerg de nous avoir partagé le résultat de ta recherche de tracés vraiment exceptionnels.

 

Ma première ride officelle avec ce groupe de passionnés était des plus agréable.

 

Je mets cette randonnée annuelle à mon agenda.

Édité par Black Rider
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ahhh quelle fin de semaine :-)

Ma douce était crevée vendredi après sa première semaine de rentrée... elle a même fait un petit dodo en route vers sherbrooke pour La Chocolatière...

Vraiment une belle place, très accueillante et reposante :-). Un souper au Pilsen s'imposait, on a profiter du bord de l'eau un peu mais la fraiche nous a fait entrer à la noirceur. La viande y est d'ailleurs très bonne :-)

 

Samedi matin, en route pour le Tim où l'on rencontre tous notre beau monde :-) plein de sourires, on a hâte de partir!!!!

Le chemin est beau, mais parsemé de trous et de bosses assez rapides que je dois éviter le plus possible pour aider la hanche de ma douce moitié. Elle en est qu'à sa deuxième sortie hors route et est un peu craintive de rouler debout. Qu'à cela ne tienne, on suis le groupe à un bon rythme, affichant un sourire marbré de poussière qui fait bien rigoler Marie-Hélène :-)

 

On arrive relativement tôt au l'hôtel et on se demande bien où sont passé les autres groupes car on croyait ne pas rouler bien bien vite... Une saucette dans la piscine et hop les copains arrivent avec quelques membres en moins du à une crevaison :-( ou plutôt un RIMaison... SUPER BELLE JOB Marcel pour la réparation!!!!!! Félicitations!!!!

 

Pour aller au resto, 1km de moto... pourquoi pas essayer pas de casque... brrrrr étrange sensation.... le son est différent... le feeling du vent aussi... étrange.. trop étrange...

Souper de groupe agréable, même si on a fait "badtripper" la serveuse parce qu'on voulait coller les tables ihihhiih

 

La nuit a été courte... trop courte... les yeux grands ouverts à 3 am... je VEUX MON CAFÉ!!!! shit.. le mcdo ouvrait à 4am et on devait partir pour faire la file au Mont Washington!!!

 

oh boy.... le petit vent frais me réveille moi et aussi les craintes de ma douce... elle a peur des hauteurs... je me suis subitement senti étreint fortement lorsqu'elle a vu le premier ravin et que les grands vents nous chahutaient dans le brouillard :-) Le plaisir d'était pas entièrement partagé dira-t-on ihhihiih

 

ON a pas vu de soleil se lever, mais bon... c'était quand même mémorable de l'attendre en groupe. En descendant lentement, on a réussi à voir de jolies couleurs dans le ciel, c'était quand même beau :-)

 

Le retour... ben je devais le faire avec MAnitou... qui lui avait dormi... pour aller yeuxter le vermont... la fatigue m'envahissait et j'avais plus hâte de retrouver mon lit alors on a suivi Balsamo pour retourner à Montréal. WOW, WOW WOW, super beaux chemin que la ride de retour!!!!! à refaire 1 2 3 et 4 fois :-)

 

Bien que long, on a bien aimé le retour.. ma douce n'en pouvait plus et moi non plus. j'étais brûlé de ma semaine et ça paraissait. Heureusement, les intercoms aidant, on pouvait jaser de tout et de rien pour se garder éveiller...

 

Mes bons points:

- Beau chemin sur le retour, très agréable

- Bon choix d'hotel et de restaurant

- SUPER belle gang très amicale

- Tellement plaisant de sentir ta blonde qui fait un petit dodo dans ton dos :-)

 

Mes moins bons points:

- le tracé de l'allé était un peu "rough" pour des duos fatigués :-)

- les nuages auraient pu rester couchés :-)

 

J'ai déjà hâte d'y retourner!!!!

 

Merci MicMerg!!!!!

 

Phil

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

@ Lady Manitou.

 

Dans les mots de notre cher Tom Cruise dans le film ''Top Gun'', ''YOU CAN BE MY WING MAN ANYTIME'' :)

 

Et bien... Pas sûr que Lady MICMERG va là trouver drôle... zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.