Jump to content

Klim Overland


JFenMoto

Recommended Posts

Je viens juste de recevoir mon nouveau suite!

 

Après avoir vu mes partners Crank et Inbloom secs sous la tempête et moi trempé comme un torchon à plusieurs reprises, j'ai décidé que le temps était venu pour moi de faire le saut.

 

J'étais un peu inquiet avant de recevoir le tout étant donné que je n'ai pas été en mesure d'essayer quoi que ce soit avant de passer la commande. Plus de peur que de mal, au final tout me va comme un gant.

 

Premier constat : a) Wow c'est vraiment un beau kit

B) Wow je suis vraiment beau dans ce kit

c) Wow ce kit est vriament beau sur moi

d) Toute autre combinaison de "wow" "beau" "moi" et "kit" dans la même phrase

 

Deuxième constat : Merde c'est pesant (Overland = padding inclus)

 

Troisième constat : Y fait chaud dans le garage avec ça sur le dos. J'espère que c'est mieux en roulant avec les zips ouverts.

 

Pour le reste, je ferai un compte rendu quand j'aurai la chance de tester pour vrai.

 

20140903_192943_zpsxw5wuypp.jpg

Édité par JFsurSAvieilleCM250
  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai le même en gris ,depuis l'an passé , car je ne voulais pas que le soleil me fasse cuire dans du noir comme avec mes autres suits !

 

Les ventilations sont très effectives pour le torse et les jambes , mais au niveau des avant-bras , quand il fait plus de 24-25 , je met un autre manteau car celui-ci n'a pas de ventilation au bras ; son principal défaut !

Aussi je trouve que le collet lorsque fermé jusqu'en haut me pointe sous le menton , debout sur la moto ça va , mais assis ça retrousse le jacket qui me pousse la gorge et c'est fatiguant un peu ! Il pourrait y avoir plus de poches sur le manteau .

Je viens de perdre le snap du bas à la taille sur le manteau . J'ai brûlé l'intérieur de la jambe droite sur mon muffler , mais réparé de main de maître ! http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/22490-reparation-gore-tex/

 

À part cela je l'adore !

J'aurai un autre kit Klim ! Dans le Latitude ou le Badland .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà maintenant 3 semaines que moi aussi j'ai fait l'acquisition de pantalon Klim Overland. Très satisfait de mon achat. em3600 . C'est vrai que c'est un pantalon un peu "pesant" mais c'est pas un gros problème pour moi. Coté ventilation c'est bien. Je suis allé faire une tournée de 3 jours de chemin forestier et trail en haut de La Tuque à 30 degré C. Ça commencait à être limite coté chaleur avec mes Klim Overland mais la ventilation faisait une bonne job. Conduire debout sur les pegs aidait grandement à refroidir. em0600

C'est sur que quand ma veste sera usée, le manteau Klim Overland suivra.

 

Bonne ride!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.