Jump to content

Bulle D'air Dans L`huile


little jack

Recommended Posts

je viens de faire mon changement d`huile sur mon klr.mon problème est que lorsque j'arrête le moteur,j'ai comme des bulles d'air dans l'huile.j'ai mit de la emi 5 40 full syntétique.j'ai fait comme d'habitude bien vidangé et un filtre neuf.je me demande si je ne devrais pas recommencer et mettre la même huile que d'habitude (motul). je ne veux pas détruire mon moteur,comme je termine a 2hrs du matin et que je vais encore au travail avec jr ne veux pas avoir de trouble

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours utiliser de la motul ou de la mobil et je n'est jamais observer ce phénomène,je fait toujours fonctionner la moto et revérifie le niveau d'huile.c'est la que j'ai vue cet petites bulles après quelques minutes l'huile est a nouveau limpide.c'est juste que je veut etre sur que le moteur ne manque pas de lubrification.c'est de l'huile qui vient du grand prix moto des États-Unis

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faudrait voir la quantite et la taille mais de la mousse et des bulles juste apres l arret, c'est normal

 

J'appuie ! :wink: Pas inquiétant si les bulles disparaissent après quelques minutes .

Édité par Lonewolf
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.