little jack Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 je viens de faire mon changement d`huile sur mon klr.mon problème est que lorsque j'arrête le moteur,j'ai comme des bulles d'air dans l'huile.j'ai mit de la emi 5 40 full syntétique.j'ai fait comme d'habitude bien vidangé et un filtre neuf.je me demande si je ne devrais pas recommencer et mettre la même huile que d'habitude (motul). je ne veux pas détruire mon moteur,comme je termine a 2hrs du matin et que je vais encore au travail avec jr ne veux pas avoir de trouble
Traileur Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 J'ai toujours observé ce phénomène sur mes moto après en changement d'huile et je n'ai jamais eu de trouble.
rinho Posted September 21, 2014 Posted September 21, 2014 Faudrait voir la quantite et la taille mais de la mousse et des bulles juste apres l arret, c'est normal
little jack Posted September 21, 2014 Author Posted September 21, 2014 j'ai toujours utiliser de la motul ou de la mobil et je n'est jamais observer ce phénomène,je fait toujours fonctionner la moto et revérifie le niveau d'huile.c'est la que j'ai vue cet petites bulles après quelques minutes l'huile est a nouveau limpide.c'est juste que je veut etre sur que le moteur ne manque pas de lubrification.c'est de l'huile qui vient du grand prix moto des États-Unis
Lonewolf Posted September 22, 2014 Posted September 22, 2014 (edited) Faudrait voir la quantite et la taille mais de la mousse et des bulles juste apres l arret, c'est normal J'appuie ! Pas inquiétant si les bulles disparaissent après quelques minutes . Edited September 22, 2014 by Lonewolf
little jack Posted September 22, 2014 Author Posted September 22, 2014 merci je vais garder cette huile,c'est de la 5 40 full syn.ca devrait faire la job pour les nuit froide(-1 a 2hrs du matin la semaine dernière),même pas 5min après l'arrêt il n'y as plus de mini bulles
Recommended Posts