Jump to content

25% Off Motorcycle-Adventure-Guatemala


klrcoors

Recommended Posts

Voici notre offre de lancement pour les membres Ridaventure:

 

25% de rabais sur tout nos tours reservé avant le 31 décembre 2014

 

En espérant avoir la chance de rouler avec vous prochainement zrockn_roll zrockn_roll

Voici notre site encore en construction:

 

http://www.motorcycl...-guatemala.com/

 

Si vous avez des questions, genez-vous pas, vous pouvez les poser ici.

 

Merci

Édité par klrcoors
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques questions pour toi:

 

- Est-ce possible d'avoir une moto abaissée pour ma conjointe?

- Est-ce qu'il y a des bouts assez rough ou quelqu'un qui se débrouille bien dans les chemins de terre et gravelle serait à l'aise?

- Est-ce qu'un véhicule de support suit avec les bagages?

- Est-ce que les prix incluent l'avion ou pas?

- 12 jours, est-ce 12 jours en moto et quelques jours supplémentaires pour l'arrivé et le départ?

- Sur votre site c'est indiqué: "Not Included: Entrance to parks, food and drinks." on parle de combien de $ environ?

Édité par Stou
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père et moi regardons l'offre pour cet hiver.

 

Nous allons faire un voyage pour ces 60 ans et pour mes 30 ans!

 

Nous ne connaissons pas encore notre destination!

 

Donc 2 Rider: $2799 USD chaque? moins 25 % donc 4200 $ ?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques questions pour toi:

 

- Est-ce possible d'avoir une moto abaissée pour ma conjointe?

- Est-ce qu'il y a des bouts assez rough ou quelqu'un qui se débrouille bien dans les chemins de terre et gravelle serait à l'aise?

- Est-ce qu'un véhicule de support suit avec les bagages?

- Est-ce que les prix incluent l'avion ou pas?

- 12 jours, est-ce 12 jours en moto et quelques jours supplémentaires pour l'arrivé et le départ?

- Sur votre site c'est indiqué: "Not Included: Entrance to parks, food and drinks." on parle de combien de $ environ?

 

For smaller riders we also have Honda CTX200's available, which have a lower seat height. For 2-up riding we offer the Kawasaki KLR650, however we use a few different roads on tours when we ride 2-up.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Quelques questions pour toi:

 

- Est-ce possible d'avoir une moto abaissée pour ma conjointe?

- Est-ce qu'il y a des bouts assez rough ou quelqu'un qui se débrouille bien dans les chemins de terre et gravelle serait à l'aise?

- Est-ce qu'un véhicule de support suit avec les bagages?

- Est-ce que les prix incluent l'avion ou pas?

- 12 jours, est-ce 12 jours en moto et quelques jours supplémentaires pour l'arrivé et le départ?

- Sur votre site c'est indiqué: "Not Included: Entrance to parks, food and drinks." on parle de combien de $ environ?

 

Bonjour Stou.

 

1- C'est possible de rabaissé la xr 250 de 880 mm jusqu'a 840 mm et si c'est encore trops haut on utilise une honda ctx 200 (823mm)

2- Les chemins sont vraiment pas trops rough pour quelqu'un habitué aux chemins de terre et gravel, toutefois les sections un peu plus rough peuvent etre evité facilement.

3- Pas de vehicule de support, on voyage léger ( en cas de probleme, un guide reste derriere avec les problemes :wink: et le tour continue)

4- Les billets d'avions ne sont pas inclus, ni vos assurances personelle, ni la nourriture et la boisson.

5- On est entrain de le changer en 1 tour de 14 jours incluant la journée d'arrivée et de départ.

6- Tu peux t'attendre a dépenser environ 40-60$ par jours par personne incluant nourriture , quelques rafraichissement :wink: et les entrée aux parcs.

 

J'espere que ca repond a tes questions Stou, désolé pour la confusion, on travaille encore a améliorer le website en ce moment.

 

Et merci pour les questions, ca nous aide a améliorer le website.

 

Genez vous pas pour visiter la section Faq ca pourrait répondre a certaines de vos questions. (désolé seulement en anglais) on va travailler a faire une version francaise prochainement.

 

Merci

Édité par klrcoors
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon père et moi regardons l'offre pour cet hiver.

 

Nous allons faire un voyage pour ces 60 ans et pour mes 30 ans!

 

Nous ne connaissons pas encore notre destination!

 

Donc 2 Rider: $2799 USD chaque? moins 25 % donc 4200 $ ?

 

Exact guerttime 4200$us pour les 2

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses klrcoors. Je n'avais pas vu qu'il y avait un FAQ zi_have_no_idea Faut dire que j'ai yeuté ça vite à la job ce midi.

 

Encore une question, afin de vérifier le coût des vols, à quelle aéroport doit-on envisager arriver?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci pour tes réponses klrcoors. Je n'avais pas vu qu'il y avait un FAQ zi_have_no_idea Faut dire que j'ai yeuté ça vite à la job ce midi.

 

Encore une question, afin de vérifier le coût des vols, à quelle aéroport doit-on envisager arriver?

 

Les vols arrive a l'aéroport international de guatemala city, (la aurora) et on va vous chercher a l'aéroport pour vous emmenez a votre hotel à Antigua. (45 min)

 

Et les tours commencent de Antigua

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.