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Nouveau Setup De Jet


SmAshBoY

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Salut a tous aimerais savoir si qqun sais si avec un pilot et un main jet plus graos pour une moto qui roulais trops pauvre et qui apres c'est changement le idle est irérulier et riche si je doit baisser mon aiguille pour boucher le trou du main jet au idle car la il est rough idle et le reste va bien a present et pas rough idle a froid juste a chaud

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D'après moi mon cher Manitou il a le même problème que le vieux Shadow 750 probablement 1984 que l'on suivait hier.

J'uste pour te mettre une image dans la tête et un peu de soleil dans ta journée

Désolé pour toi Smashboy mais il a tellement de facteurs pour influencer un gros mono de tourner rondement !

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D'après moi mon cher Manitou il a le même problème que le vieux Shadow 750 probablement 1984 que l'on suivait hier.

J'uste pour te mettre une image dans la tête et un peu de soleil dans ta journée ������

Désolé pour toi Smashboy mais il a tellement de facteurs pour influencer un gros mono de tourner rondement ! ������

 

Ah, parce que tu as réussi à déchiffrer le truc toi...?? em0800

 

Faut que je me remette au klingon moi... :mrgreen:

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En gros j'ai constater que ma bougie étais tirs blanche j'ai acheter la moto vla environ 2 mois et j'ai remonter le carburateur en pas mal je l'ai même passer dans une machine ultra son et j'ai fait percée le pilot jet et le main jet avec des mèche à jet la grandeur la plus proche et il va mieux au démarrage mais le idle est irrégulier et me demande si je doit baisser le niveau de l'aiguille pour compensé l'élargissement du main jet pour pas qui siffonne du gas au idle par la

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j'ai fait percée le pilot jet et le main jet avec des mèche à jet la grandeur !!!!!! en partant ta faite une grosse eureureureur............

tu veut sauver de l argent !! sa donne se resultat que tu a maintenant .désolé de la reponse. pour 40$ tu aurai acheter un vrai et bon kit dynojet et tout roulerai 100x mieux.......test jets et aiguille c est taillier au mm.

​mm .....................veut dire non pas millimètre mais bien mille millieme!!! beaucoups plus mince qu un cheveux et meme qu une feuille de papier et toi tu fait sa avec une meche???.................................................cherche pas!!! boucher le maine jet ........................................... em0300

Édité par killerbizz
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que tu ait drillé tes jets ou non, l'aiguille n'a aucune influence sur le mélange au idle ou a tout le moins, une influence négligeable. Il faut chercher ailleurs car le problème n'est pas là. Tu peut fine-tuner ton mélange au idle avec la vis d'ajustement. Un bon point de départ est de trouver la position qui va te donner le idle le plus rapide. Ensuite tu enrichi légèrement pour qu'il vire bien quand il fait plus froid et qu'il réponde adéquatement quand tu ouvre le throttle. Si tu ne trouve pas un bon ajustement, ce sera signe que tu a passer tout droit en drillant le pilot jet. L'hiver s'en vient, c'est de temps de commander ton kit qui va changer le comportement au complet (aiguille, needle jet, air jet, etc)

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Merci les boy je vais commander les bon jet sauf que mon problème est que mon carburateur est un Teikei. .... marché très très limité. ...

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