SmAshBoY Publié 6 Octobre 2014 Partager Publié 6 Octobre 2014 Salut a tous aimerais savoir si qqun sais si avec un pilot et un main jet plus graos pour une moto qui roulais trops pauvre et qui apres c'est changement le idle est irérulier et riche si je doit baisser mon aiguille pour boucher le trou du main jet au idle car la il est rough idle et le reste va bien a present et pas rough idle a froid juste a chaud Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 6 Octobre 2014 Partager Publié 6 Octobre 2014 Eu.... zwhat 1 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fred GsGx Publié 6 Octobre 2014 Partager Publié 6 Octobre 2014 D'après moi mon cher Manitou il a le même problème que le vieux Shadow 750 probablement 1984 que l'on suivait hier. J'uste pour te mettre une image dans la tête et un peu de soleil dans ta journée Désolé pour toi Smashboy mais il a tellement de facteurs pour influencer un gros mono de tourner rondement ! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Manitou Publié 6 Octobre 2014 Partager Publié 6 Octobre 2014 D'après moi mon cher Manitou il a le même problème que le vieux Shadow 750 probablement 1984 que l'on suivait hier. J'uste pour te mettre une image dans la tête et un peu de soleil dans ta journée ������ Désolé pour toi Smashboy mais il a tellement de facteurs pour influencer un gros mono de tourner rondement ! ������ Ah, parce que tu as réussi à déchiffrer le truc toi...?? Faut que je me remette au klingon moi... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 6 Octobre 2014 Partager Publié 6 Octobre 2014 Besoin d'une réponde tu suite sinon le monde va exploser!!! 911 quelle est votre urgence? :mrgreen: respirez monsieur et répétez svp Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 6 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 6 Octobre 2014 En gros j'ai constater que ma bougie étais tirs blanche j'ai acheter la moto vla environ 2 mois et j'ai remonter le carburateur en pas mal je l'ai même passer dans une machine ultra son et j'ai fait percée le pilot jet et le main jet avec des mèche à jet la grandeur la plus proche et il va mieux au démarrage mais le idle est irrégulier et me demande si je doit baisser le niveau de l'aiguille pour compensé l'élargissement du main jet pour pas qui siffonne du gas au idle par la Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 6 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 6 Octobre 2014 Ho dsl ma moto c'est une XT 350 année 2000 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 6 Octobre 2014 Partager Publié 6 Octobre 2014 (édité) j'ai fait percée le pilot jet et le main jet avec des mèche à jet la grandeur !!!!!! en partant ta faite une grosse eureureureur............ tu veut sauver de l argent !! sa donne se resultat que tu a maintenant .désolé de la reponse. pour 40$ tu aurai acheter un vrai et bon kit dynojet et tout roulerai 100x mieux.......test jets et aiguille c est taillier au mm. mm .....................veut dire non pas millimètre mais bien mille millieme!!! beaucoups plus mince qu un cheveux et meme qu une feuille de papier et toi tu fait sa avec une meche???.................................................cherche pas!!! boucher le maine jet ........................................... Édité 6 Octobre 2014 par killerbizz Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
flat4awd Publié 6 Octobre 2014 Partager Publié 6 Octobre 2014 que tu ait drillé tes jets ou non, l'aiguille n'a aucune influence sur le mélange au idle ou a tout le moins, une influence négligeable. Il faut chercher ailleurs car le problème n'est pas là. Tu peut fine-tuner ton mélange au idle avec la vis d'ajustement. Un bon point de départ est de trouver la position qui va te donner le idle le plus rapide. Ensuite tu enrichi légèrement pour qu'il vire bien quand il fait plus froid et qu'il réponde adéquatement quand tu ouvre le throttle. Si tu ne trouve pas un bon ajustement, ce sera signe que tu a passer tout droit en drillant le pilot jet. L'hiver s'en vient, c'est de temps de commander ton kit qui va changer le comportement au complet (aiguille, needle jet, air jet, etc) Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 7 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 7 Octobre 2014 Merci les boy je vais commander les bon jet sauf que mon problème est que mon carburateur est un Teikei. .... marché très très limité. ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 7 Octobre 2014 Partager Publié 7 Octobre 2014 change de carbu .........original c ets un kehin......check sur kijiji Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 7 Octobre 2014 Partager Publié 7 Octobre 2014 tient lis sa http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
SmAshBoY Publié 7 Octobre 2014 Auteur Partager Publié 7 Octobre 2014 J'ai un 2 entrée intake c'est un carbu double avec le YDIS Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
killerbizz Publié 7 Octobre 2014 Partager Publié 7 Octobre 2014 en plus !!!! cibole Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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