Jump to content

Achat De Manteau-Pantalon


subalex

Recommended Posts

bonjour, je suis en train de regarder pour m'acheter un manteau/pantalon de moto d'aventure avec un budget moyen, je voulais savoir si il a une grosse difference entre un manteau a 250$ et 1200$ ??? je cherche quelque chose qui va bien faire la job sans payer une fortune( un gars au étude qui est assez restreint financièrement)

avez-vous des sugestion ?

merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, bien sur, il y a generalement une difference, mais ce n'est pas forcement indispensable.

La protection est ce que tu dois regarder en premier, avec le confort

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Regarde ici

http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23434-ensemble-bmw-rally-pro-2-gris-et-botte-santiago/

Les protections sont excellentes (dos, coudes, epaules, hanches, genoux) et la veste est tres bien aérée pour la chaleur.

 

Les bottes aussi sont bien, confortables et etanche, mais pas assez rigide pour du hors route selon mon avis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

a 5` 7`` 135lbs je vais flotter dedans malheureusement

Regarde ici

http://www.ridaventu...botte-santiago/

Les protections sont excellentes (dos, coudes, epaules, hanches, genoux) et la veste est tres bien aérée pour la chaleur.

 

Les bottes aussi sont bien, confortables et etanche, mais pas assez rigide pour du hors route selon mon avis

Link to comment
Partager sur d'autres sites

niveau de protection (réel, emplacement et résistance des pads, construction)

poids réel

poids perçu en ridant

visibilité

durabilité des matériaux (kevlar, goretex, cordura, textile boboche, etc)

prix d'achat

usagé ou neuf

configurabilité (couches, adaptable selon la température)

 

à toi de mettre ces critères dans l'ordre :wink:

mais le mot-clé c'est ESSAYE ESSAYE ESSAYE et amène tes bottes /chaussures et assures-toi d'un fit ultime.

 

bonen chance

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme dit Attaboy, on as tous un critère "X" plus important à nos yeux qu'a ceux d'un autre...

 

Moi, ca ne fait que trois an que je fait d'la moto. Comme premier suit, j'ai choisi un kit complet pour en bas de 1000$.

Mais je me suis vite rendu conte que je lui en demandait pas mal plus que ce qu'il pouvait m'offrir...

C'est pourquoi, 40 000 kilomêtres plus tard, j'ai mis le paquet sur un suit Klim .

 

Tout dépand de tes attentes envers le suit...

 

Si jamais tu choisi la direction economique---> http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/23217-ae-vendre-suit-triumph-adventure/

Fait une offre, qui sait.... Tu pourrais rester surpris :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.