Jump to content

Rox Risers 1 3/4" -Vendus


Grumpee

Recommended Posts

Salut

 

À vendre - Rox Risers 1 3/4" pour guidon et attache de 1 1/8".

 

Prix: 80$

 

Commes neufs, utilisés un mois, remplacés par des plus hauts.

post-1301-0-19062200-1412813831_thumb.jpg

post-1301-0-79779200-1412813845_thumb.jpg

Édité par Grumpee
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...

Salut Grumpee

juste une parenthèse, je ne peut acheter tes risers, j'ai une r1200gsa mais je me demandais comment ça marche quand tu commande au usa, comme chez Revzilla, paye tu les taxes us et canadienne et quebec et quebec et quebec(on le sais bin nous on aime ça se faire cros...)et il y a surement une autre taxe de dédouanage plus le transport et une taxes sur ce transport?????

 

Merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Grumpee

juste une parenthèse, je ne peut acheter tes risers, j'ai une r1200gsa mais je me demandais comment ça marche quand tu commande au usa, comme chez Revzilla, paye tu les taxes us et canadienne et quebec et quebec et quebec(on le sais bin nous on aime ça se faire cros...)et il y a surement une autre taxe de dédouanage plus le transport et une taxes sur ce transport?????

 

Merci

Salut nado

 

Moi je fais livrer chez Norman Jensen à Newport. 5$ pour un colis qu'ils peuvent garder jusqu'à 30 jours. Quand tu passes aux douanes tu payes tps et tvq sur la valeur du colis (incluant le coût du transport). La majorité du temps si c'est en bas de 100$ le douanier me laisse passer mais en haut de 100$ je passe à la caisse. Si tu décides de ne rien déclarer tu vis avec le risque de te faire prendre, moi je voyage aux US à toutes les semaines donc pas besoins de ces troubles.

 

Actuellement avec le taux de change j'ai commandées mes dernières pièces de l'Ontario, ça revient pas mal au même prix mais il n'y a pas de tvq à payer!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.