grigri101 Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Est-ce qu'il y a moyen de faire un peu de gravelle autour de la Cabot Trail ? Je pense y aller avec une amie la saison prochaine et si vous avez des infos intéressantes à partager, je suis preneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted October 10, 2014 Share Posted October 10, 2014 Y'en a un peu en ce rendant à Meat Cove... Super camping 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
flat4awd Posted October 11, 2014 Share Posted October 11, 2014 il y en a sur l'ile du cap breton. on en voit sur la carte de garmin city navigator, et le proprio du B&B ou je suis allé m'a dit qu'il y avait une plein de chemin de terre, qu'il comptait explorer avec son DR 800 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted October 12, 2014 Share Posted October 12, 2014 Petit conseil pour la Cabot Trail : Si possible,tournez ds le sens inverse des aiguilles d'une montre,vs aurez tjs la mer de votre coté et jamais la vue bouchée par un bus,une caravane ou autre orni ! Si en plus vs vs levez tôt,vs verrez le soleil se lever sur l'eau ,et çà ,cà n'a pas de prix 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartiflette Posted October 13, 2014 Share Posted October 13, 2014 En fait, cette route offre tellement de beaux points de vue, que je crois que c'est quasiment plus interessant de rester sur le bitume. Se baigner à Meat Cove et planter la tente sur le cap, c'est pas mal cool. Bonne ride! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts