Jump to content

Air Cleaner Element


nEvErLoOz

Recommended Posts

J'ai nettoyer mon "Air Cleaner Element" çà été plus facile que je croyais. J'ai suivi les instructions à la lettre du livre de ma moto. Il y a juste une petite chose.

 

Dans le livre il disait apres avoir nettoyer le genre d'éponge dans un solvant ininflamable de bien presser pour faire sortir tout le solvant, ensuite de le tremper dans de l'huile à moteur 10W/40 et de presser l'huile pour la faire sortir mais de laisser la genre d'éponge "slightly wet with oil"

 

J'ai donc presser mais pas trop pour laisser un peu d'huile dans l'éponge. Elle ne dégoutais pas mais était bien humide d'huile. Lorsque je l'ai remis à sa place et que le l'ai presser un peu pour bien le mettre en place il y a un peu d'huile qui a couler dans la "boîte" ou se situe le air cleaning element.

 

Ma question est simple, est-ce qu'il ne doit vraiment y avoir aucune goute d'huile à moteur qui s'échape de l'éponge et qui se retrouve dans le compartiment ou c'est normal?

 

J'ai tendance à penser que c'est normal car il y avait un peu d'huile semi-sécher dans le fond du compartiment quand j'ai retirer l'éponge.

 

Merci de votre aide encore!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.