Jump to content

Enfin une Harley pas pire!!!


Washburn

Recommended Posts

Comment ça va réagir une fourche inversée à l'arrière. zrockn_roll C'est-tu pour les parades, comme plusieurs HD em0300

Enfin le soleil et des température en haut de 10, big_smilebig_smile cette semaine on sort aussi en Abitibi big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Seth Enslow is back!

 

Harley Gnarly-ness

 

Seth Enslow has his sights set on setting the record for the longest distance jump on a Harley Davidson

 

December 9, 2008, 5:18 PM

 

By: Ryan Leyba

 

Crusty Demons creator Jon Freeman hit me off with an email containing an article about Seth Enslow and how he plans on setting the world distance record for jumping a Harley. Yeah, I said it — a Harley Davidson. Supposedly the bike is all tricked out, but come on — it's still a Harley. Leave it to Seth to get all gnar gnar like this and pull it off in Australia. It makes perfect sense really — Aussie's are amped on Seth and freestyle motocross. If Seth breaks the 160-foot mark like he plans, he'll no doubt enlarge his already massive legacy in the land down under. Good luck Seth and don't forget to wear a kidney belt!

 

as_moto_sethcover_630.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Heyyyyyyyyy! Toute une Harley!

 

C'est la première fois que je vois une Harley avec une bonne suspension! big_smilebig_smileem0300

 

Il a l'air sympathique le jeune homme big_smile

 

Il inspire la confiance... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Y a t'il q'q'un qui va y envoyer un message pour y dire que sa chaine est trop tight! big_smile

 

J'avais des roues comme ça sur la BMX que papa m'a acheté quand j'avais 12 ans! big_smile

 

Sérieusement, t'as bétot labourrer un champ avec st'a bête là. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ceux qui ne connaissent pas Seth, c'est une legende du motocross. Il doit etre dans tous les films crusty demons of dirt et ca doit etre le gars qui s'est plante le plus souvent sur la planete ahhah

Il avait pogne une sale debarque il y a quelques annees

 

Seth3.jpg

 

 

 

j'ai trouve un video du jump avec le harley

http://www.youtube.com/watch?v=cCKbA11cCjo

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais,

 

Coup donc !!! Ça lui arrive tu d'atterrir sans prendre une méchante débarque !!! big_smile

 

Paul Jr

 

Faut croire que ça lui prend du temps pour comprendre... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.