rinho Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 Version TS (Wagon), la voiture de ma femme (que j'utilise depuis quelques semaines) rouge metal, la peinture a plusieurs petits impacts (sans rouille) Un debut de rouille (pas encore perforante) sur aile arriere gauche 150.000Km echappement neuf (catalyseur + resonnator) Etat interieur parfait Amortisseur arrière droit fait du bruit demarreur a distance Traitement antirouille annuel Huile moteur plus filtre neuf 2eme proprio Pneu été finis Pneus hiver neufs (1 hiver avec peu de roulage) En plus, 3 pneus d'Hiver (meme marque, meme modele) a environ 75 ou 80 % (a utiliser en rotation lorsque les actuels auront la meme usure) 3000$ Photos sur demande Link to comment Share on other sites More sharing options...
nightflyer Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 ça sent le départ imminent! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Container rempli le 20, je decolle le 26 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gregou Posted October 14, 2014 Share Posted October 14, 2014 J'en glisse un mot à ma douce... Elle est en réflexion pour une nouvelle auto. Peux-tu m'envoyer quelques photos pour l'appater un peu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted October 14, 2014 Author Share Posted October 14, 2014 Oups, désolé! Une amie vient de m'appeler et elle la prend. en plus elle me la laisse jusqu'au dernier moment et pourrais meme m'emmener a l'arret-au-port En echange je vais changer les pads de freins (qui sont encore bon, mais celibataire, pas de famille ici et pas bricoleuse) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts