Jump to content

Dakar 650 2007 / 3600 Milles ------------ Vendu -------------


Adventure-côte-nord

Recommended Posts

Wow! tu veux pas une R1150GS 2002 en échange? em3600 Dernière année du modèle Dakar en plus!! c'est une belle cette Dakar....je la veux Patrick!!

Édité par Stromsavard
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Ok gang, va y avoir une superbe 11500 GS à vendre dans pas long!

 

Me semble quel est deja a vendre !

 

Mais une 11500 cc ca doit etre lourd, un bike avec un moteur de 11.5 lts ca doit ce garocher en svp

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Me semble quel est deja a vendre !

 

Mais une 11500 cc ca doit etre lourd, un bike avec un moteur de 11.5 lts ca doit ce garocher en svp

DOH!!!

 

C'est pour ça que c'est une enclume dans les trail!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, on ne vie qu'un seule fois, alors pourquoi pas faire ce que l'on aime durant le peu de temps qu'on a!!! em3600 J'en connais qui se prive toute leur vie et s'aperçoive sur leurs lit de mort qu'ils auraient dû en profiter.....ça ne m'arrivera pas!!

  • J'aime 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, on ne vie qu'un seule fois, alors pourquoi pas faire ce que l'on aime durant le peu de temps qu'on a!!! em3600 J'en connais qui se prive toute leur vie et s'aperçoive sur leurs lit de mort qu'ils auraient dû en profiter.....ça ne m'arrivera pas!!

 

on est au moins 2 a pensez comme ca et a agir comme ca, go go go em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à preuve du contraire, on ne vie qu'un seule fois, alors pourquoi pas faire ce que l'on aime durant le peu de temps qu'on a!!! em3600 J'en connais qui se prive toute leur vie et s'aperçoive sur leurs lit de mort qu'ils auraient dû en profiter.....ça ne m'arrivera pas!!

 

Bien d'accord avec toi. C'est juste que c'est pas mon trip de changer de bike, de char, de blonde...

 

J'ai écrit que j'en revenais pas comme je n'en reviens pas que du monde paye pour sauter en bas d'un avion. En tout cas une chose est sûre, le jour que je me sépare de mon KLR, je regarderai ce que tu auras à vendre à ce moment là! :wink:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bien d'accord avec toi. C'est juste que c'est pas mon trip de changer de bike, de char, de blonde...

 

J'ai écrit que j'en revenais pas comme je n'en reviens pas que du monde paye pour sauter en bas d'un avion. En tout cas une chose est sûre, le jour que je me sépare de mon KLR, je regarderai ce que tu auras à vendre à ce moment là! :wink:

Pourtant, c'est tellement cool!!!

Genre de niaserie que je recommencerais si j'avais un peu de $$$ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est correct JFlecourts!! em3600 Tu as eu la même réaction que ma blonde!! em3600 À une différence près, si tu lui avait vue les yeux, je pense qu'elle était prête à me jetter en bas de cette avions...sans parachutte!! em0300:mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Une chose qui est sûr, elle a été conduit par un curé dans le passé ...

 

Au confessionnal de mon écurie c'est plutôt: "Pardonnez-moi mon père car j'ai péché avec toutes mes motos... beaucoup... souvent, et j'ai prévu recommencer" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

bonne chance, oui c est le bon temps, j ai vendu la Dakar 2002 de ma douce hier en 5 minutes sur kijiji em3600 a un prix pour vendre mais quand meme ca bouge en avril.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.