chris_debonga Publié 2 Novembre 2014 Partager Publié 2 Novembre 2014 Et voilà. J'écris ces mots. Est-ce la fin? Oh non loin de là. C'est toujours le début d'une grande aventure! Description et photos à venir. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ligu0rien Publié 2 Novembre 2014 Partager Publié 2 Novembre 2014 Pas " Grande Aventure" comme dans "Super Aventure" toujours.... ?!?!? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 3 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 3 Novembre 2014 (édité) Nope Trop gros. Ca sera totalement différent. Sinon la 950 ADV is the "best in class". Jimmy Lewis et Chris Birch sont d'accord! Édité 3 Novembre 2014 par attaboy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 4 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 4 Novembre 2014 (édité) KTM 950 Adventure Carbu 40,000 kilos au compteur Modèle 2006 (dernière version à carbus) Un seul autre proprio que moi. CANISTERECTOMIE = done. FLAPENDECTOMY = done. SAS + plaquettes et bouchons = done. Maping et Jets Stock = pas de fourrage de chien pas de surprise, pas de popping. Throttle super linéaire et agréable à moduler (notamment en courbe et en drift!!). Plaquettes de freins neuves emballées viennent avec. Lumières LED Rallye montées sur crashbar avec switch dans le dash. Poignées chauffantes Oxford ADV très chaudes excellente grip, je n'ai pas utilisé en haut de 75% cet automne. Connexion GPS et support RAM dans le dash. Câble à chargeur Optimate direct sur la batterie, pig-tail. Siège gris KTM rallye suède acheté en personne en Californie. Ca glisse pas et c'est excellent seul ou à two-up. Crash bar complets avant. Crash bar / porte-bagage complet arrière. Side-case gris Gobi/Hepco Becker. Plaque métalique arrière pour top case ou autre bagage souple avec courroies. Présentement monté avec TKC 80... j’adore ces pneus. La moto sera vendue avec un arrière flambant neuf et un avant excellent. Major Overhaul performé en détail ce printemps. Worry free just ride. Beaucoup de $$ et de temps à tout changer. (oil bypass, pompe à eau CJ design neuve, oil tank coudes plastique neufs, gaskets et vis changées, bougies neuves, valves ajustées 35K, crank vent pump/bearing changés, fillage vérifié à la grandeur et graisse diélectriques partout, oil sensor neuf, clutch slave top shape, and many more). Gaz PUMP Doctor Bean solid state installée en Juillet. Batterie FLAMBANT neuve ca part en un demi crank même froid. Pare-brise coupé de 4" pour modifier passage du vent. 2 Miroirs KTM ADV neufs, spare gratis. Stand Central Flambette (valeur 600 US cet été). Sprocket et chaine en bonne condition. Tout plastiques full orange. Protège-mains noirs bonne couverture pour vent et pluie. Pegs de passager. Kit d'outil sous le siège (le mien est très custom pour TOUTE éventualité mais je vends les outils KTM seulement) trucs gratuits!! Fan thermostatique avec sensor neuf. Filtre à air neuf. Huile Motorex 10w60 all the time, ca coûte cher mais la KTM aime ca. ENGINE ICE dans le circuit de refroidissement. Une barre de moins au sensor. Cette moto a fait 4,000 de gravelle max, une trail (EVIL) le reste sur asphalte avec des pneus Conti Attack Trail. wow. MAIS elle a roulé a 140 kmh sans effort dans le vent, la pluie, la neige, très bien protégé,,, et dans les zones de construction!!! les montagnes, quel plaisir Si jamais je devais la garder c'est vraiment la meilleure moto à tout faire que j'ai eue. En gros c'est ça et je demande 8,500$ Note: Attaboy vs la trail: c'est loin d'être la fin puisque je compte bien faire des milliers de kilomètres sur ma 350 EXC encore l'an prochain. Ce qui m'ennuie est que la 350 ne cruise pas ben ben plus vite que 110-115. Elle top à 150 sans broncher mais ca serait trop lui demander de cruiser un chemin de terre à 125 pour 3 hrs. Donc je fais des choix! La 950 ADV elle... wow quel monstre agréable à piloter. Et vous et moi (tout comme Chris Birch et Jimmy Lewis) je préfère beaucoup la version Carbu que les premières ADV injection ou qu'un truc trop pesant dans le bois genre 1200cc…) le throttle control est tellement le fun, parfait pour de longues slides en courbes de gravelle. Édité 4 Novembre 2014 par attaboy Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
dualMike Publié 4 Novembre 2014 Partager Publié 4 Novembre 2014 j ai jasé avec Christ Birch en Ontario en juin lors du Rally Dacre et il ma confirmé a 500% que son best bike ever est la 950 a Carbu, j aime encore plus la mienne depuis ce temps la bonne chance. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
bytor Publié 4 Novembre 2014 Partager Publié 4 Novembre 2014 Maudit, tu me donne quasiment le goût!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 22 Novembre 2014 Auteur Partager Publié 22 Novembre 2014 j ai jasé avec Christ Birch en Ontario en juin lors du Rally Dacre et il ma confirmé a 500% que son best bike ever est la 950 a Carbu Pourquoi Bon Dieu est-ce que j'ai mis cette superbe moto à vendre ????????? :mrgreen: :mrgreen: C'est décidé = On roulera encore ensemble en 2015 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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