Jump to content

Traverser Les Us Par Le Sud Et Recherche Remorque


RealMig

Recommended Posts

Salut les riders!!

 

Chaque fois que nous reculons l'heure, ça me donne un coup...

 

Là-dessus, je compte partir le premier décembre pour me rendre au sud des US et traverser jusqu'en Californie pour ensuite revenir à l'est.

 

Questions :

 

Quelqu'un a déjà fait la traversée par le sud à cette période?

 

La limite nord pour ne pas trop geler, je sais, c'est variable, mais une idée?

 

Je cherche une remorque pour descendre le bike, j'ai vérifié avec U-Haul, c'est abusif comme prix et j'aime beaucoup mieux payer une bonne traite à un rider que de donner mon cash à U-Haul! Quelqu'un a une remorque?

 

Merci d'avance!

 

;)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

À partir de Atlanta, la 20 vers l'ouest jusqu'à Dallas et la 40 jusqu'en Californie. Rarement de la neige sur cette route mais rien n'est impossible - sauf qu'elle ne reste pas plus de 2 jours au sol.

 

Autour de Flagstaff en Arizona, tu monte en altitude et tu devra peut-être descendre un peu.

Édité par MICMERG
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai fait mais en voiture. De Floride jusqu'au Texas l'altitude est basse et c'est près de du golfe...pas de problème là. C'est Nouveau-Mexique / Arizona que l'altitude monte et la température descend...mis à part les passes dans les montagnes tu devrais être correct. Bonne ride!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut RealMig

 

J' en ai une et je m' en servirai évidemment pas pendant cette période, si elle te convient on jasera! envoie moi un MP avec ton numéro de téléphone.

 

Cheers!

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.