Jump to content

Kit SM DRZ400


GregVince

Recommended Posts

Il y a un beau kit de Super Moto dans ma région, il est pas cher pour ce qui a d'inclut. Si jamais vous montez dans le coin ou avez besoin d'aide/renseignements, faite moi signe the_devil C'est sur le bord de l'Autoroute 50 avant d'entrée dans Gatineau (secteur Buckingham)

 

http://www.usedottawa.com/classified-ad/8746181

 

YOW8746181.1.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

the_devil

ca va te prendre un autre set de roue a piton pour la course aussi? big_smile

 

en passant les pneus neufs qui sont montés sont tres bon pour une utilisation quotidienne, un peu de gravelle, la pluie... et sur la piste ca a ses limites mais c'est quand meme surprenant comment ca colle malgré les grandes craques d'évacuation d'eau

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Presentement j'ai ca en arriere un distanzia mais le modele non-sm et sur la track ca se debrouille bien. Ce que je ferais je crois c'est avoir un set de diablo rosso sur mon set actuel et laisser le set de distanzia sur ces roues-la pour les courses qu'il va mouiller ou pour les longues rides qu'il risque d'y avoir un peu de garnotte the_devil

 

Entk j'attends des news du gars

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis resté bien étonné des Distanzias, pour le prix en plus, c'était tellement mieux que les Corsa MT60 qui était d'origne sur les LC4 avant. Ca tenais jusqu'a la ligne de corde sur la piste, fallais juste etre gentil.

 

Tu es chanceux que ca ne fit pas sur une DR650 sinon tu les aurais meme pas vu the_devil

En espérant qu'il les a encore

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.