Jump to content

Difference Entre Klim Badland Et Latitude


gtr

Recommended Posts

comme dit le titre j'aimerais savoir la difference a part le prix les plus et les moin de chaque model merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

--- Badlands ---

 

 

post-1922-0-38020900-1415500008_thumb.png

 

---

 

--- Latitude ---

 

 

post-1922-0-56558900-1415500050_thumb.png

 

Je sais que ce n'est pas le même dilème...

Mais....

J'ai hésité entre le Badlands et le Adventure cet été, pour finalment y allez avec le Adventure due au fait que les vents du Badlands ressemblait trop à celles de mon ancien suit (Triumph Adventure), que je jugeai insuffisantes...

Vraiment du sibolle de bon stock Klim.

Mon aventure est débile. Juste vraiment raide pour les premières sorties ....

Édité par Ligu0rien
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Les plus grosses différences au niveau du Badlands:

 

- 2 ventillations aux bras au lieu de 1

- 2 ventillations verticales dans le dos au lieu de 1 horizontale - meilleure ventillation quand on porte un Camel Back ou sac à dos

- Collet s'attache aux 2 épaules pour garder ouvert en temps chaud - le Lattitude a seulement 1 velcro au collet de 1 côté

- Petite protection (mini armure) au niveau du chest

- Camel Bak inclus dans dos du manteau (vendu séparément) avec chemin pour passer la paille dans le manteau

 

Je pense que l'épaisseur du matériel est le même entre les 2 (Jim va me reprendre si c'est pas le cas :) )

 

Je n'ai pas vu de différence au niveau des pantalons.

 

Moi j'ai le Latitude et je l'adore. J'ai essayé le Badlands d'un ami cet été à 30 degrés et je n'ai pas vu de différences pour l'aération - avec un manteau 3 saisons comme ces 2 modèles, il faut les enlever quand on arrête si il fait chaud.

 

Un ou l'autre tu va être très heureux.

 

PS - J,ai vu une beaucoup plus grosse différence entre le Traverse et Latitude quand je les magasinais ce qui a fait que j'avais choisi le Latitude mais j'avais trouvé difficile de justifier le $300 de plus pour le manteau pour le Badlands.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que l'épaisseur du matériel est le même entre les 2 (Jim va me reprendre si c'est pas le cas :)/>

Sur le Badlands, c'est du Pro-shell, donc un laminage de 3 materiaux (le Goretex est pris entre 2 couches de textile) ce qui le rend plus raide au debut (il s'assouplit ensuite). Le Pro-Shell est supposement plus resistant dans le temps mais avant d'arriver su bout d'un vetement Klim, il faut le maltraiter pas mal donc... Je suis alle avec le Badlands pour les raisons citees ci-dessus mais le Lattitude etait plus confortable (couple plus ample, tissus moins raide). Par contre, dans le Badlands, on se sent protege comme dans une armure.

Derniere chose: le Badlands a des protections D3O et le Lattitude des CE plus standard. Ca change un peu au niveau du confort.

 

Les 2 sont en special chez Extreme Limite - Jim en ce moment. Les prix sont vraiment bons....

Édité par palica
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ok merci jai acheter les pantalons latitude cette ete mais la pour le manteau j'esite encore ok merci la gang

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.