mxboy250 Posted November 18, 2014 Share Posted November 18, 2014 Voici un nouveau t-shirt MXPRO pour les femmes seulement! J’espère que celui là produira moins de remous que le dernier.... Je dois aussi vous avertir que puisse qu'il est fabirqué au Etats-Unis le coût réel n'est malheureusement pas 18.95$ mais plutôt d'environ 30$. Mais au moins il est unique et il est exclusif à L'école MXPRO. http://teespring.com/double-usage2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred GsGx Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Seulement un pour impression! A vous de parler mesdames, naturellement ma blonde n'a pût résister ???? Merci de ta persévérance Don tu ne lâche pas et j'adore ça ca manque beaucoup dans notre monde aujourd'hui! Mais ca c'est un autre débat Go go on est capables ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 Merci Fred, t'es gentil et j'apprécie beaucoup. Mais j’espère que c'est toi qui l'a offert à ta blonde!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 J'ai aussi la version Enduro, pour ceux et surtout celles que ça pourrait intéresser. http://teespring.com/enduro4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coyote Posted November 25, 2014 Share Posted November 25, 2014 La version double usage est commandé pour ma blonde Ça va lui faire une belle surprise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 On m'a demandé si les t-shirt seront reçus a temps pour noël. La date de production des t-shirt est le 7 décembre et il faut prévoir une dizaine de jours pour la livraison. Donc tout le monde devrait les recevoir avant noël. Merci beaucoup à tout ceux qui en ont commandé. J'apprécie beaucoup!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mxboy250 Posted November 30, 2014 Author Share Posted November 30, 2014 Pour être sûr que tout le monde reçoive son t-shirt pour noël, je vais terminer la campagne ce lundi 1er décembre 8h00 pm . Il vous reste alors que 2 jours pour en commander un. Pour ceux qui avaient commandé celui d'enduro, il manque encore 3 commandes pour qu'il soit mis en production. Lui aussi je vais mettre fin à la campagne lundi 1er décembre. Faites vite!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts