k-load Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Salut ! Je vends mon kit de bières maison. Après plusieurs beaux brassins avec Runwolf, je tends la cuve du brasseur à d’autres bras. Tout est inclus et même un mix de type DRY, alors vous pouvez commencer tout de go ! Le tout acheté chez Atelier bière Vin de Longueuil. 1 MIX de bière DRY 2 touries en verre 2 cuves de plastiques 1 sapin de séchage 42 bouteilles de 500ml et 16 bouteilles de 1L Laveuse à bouteilles Et plus encore… 90 $ http://www.kijiji.ca...dActivated=true Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyxenn Posted November 29, 2014 Share Posted November 29, 2014 Dommage que ce soit si loin Je pense à m'y remettre depuis un petit bout.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rinho Posted November 30, 2014 Share Posted November 30, 2014 Quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite pensé a Dave... j'etais pas loin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
k-load Posted December 1, 2014 Author Share Posted December 1, 2014 Vendu!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts