Jump to content

Suis-Je Le Seul A Trouvé Ca Pas Cher ??


subalex

Recommended Posts

Encore une arnaque j'imagine em3700

 

J'ai cru aussi pour une annonce de Guzzi ex Dakar,ds les années 80,et qd je me suis décidé ,elle était vendue,et c'était bien une machine officielle restée un an ds un village Africain,un mec l'avait acheté,et incapable de la faire marcher,la vendait des peanuts !

 

Renseignements pris,c'était un trouble mineur,j'ai failli me bouffer les couilles em0300

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

...j'ai failli me bouffer les couilles em0300

 

Tu devrais aller appliquer au Cirque du Soleil !!!!!

Édité par boumboum
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

En France, ils embrassent leurs gosses tous les matins, fameux athletes...........

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'un gars comme ça doit être retraçable assez facilement par quelqu'un qui s'y connait en informatique !

Surtout que pour annoncer sur eBay, on doit donner vraiment beaucoup d'info afin de s'inscrire !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il me semble qu'un gars comme ça doit être retraçable assez facilement par quelqu'un qui s'y connait en informatique !

Surtout que pour annoncer sur eBay, on doit donner vraiment beaucoup d'info afin de s'inscrire !

 

Sur eBay ce doit être la vraie annonce dont quelqu'un a reutilisé les photos pour l'annonce frauduleuse mise sur Kijiji.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut les gars je viens davoir des nouvelles du bike a vendre devinez quoi le gars est en dehors du pays il fait affaire avec un transporteur privé son nom est antoine pirlou etes vous surpris

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée comme ça.

 

Ne pourrait t'on pas ensemble monter une méthode pour nuire royallement à ce genre de personne et leur anonce frauduleuse?

 

Par exemple, on est 2 000 à lui envoyer un courriel lui demandent des questions, toujours la même.

 

Nous avons de king de l'informatique sur le forum qui ont peut-être des idées.

 

Vous me direz que c'est une perte de temps.

 

Bof l'hiver il y a du temps en masse. :mrgreen:

  • J'aime 3
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une idée comme ça.

 

Ne pourrait t'on pas ensemble monter une méthode pour nuire royallement à ce genre de personne et leur anonce frauduleuse?

 

Par exemple, on est 2 000 à lui envoyer un courriel lui demandent des questions, toujours la même.

 

Nous avons de king de l'informatique sur le forum qui ont peut-être des idées.

 

Vous me direz que c'est une perte de temps.

 

Bof l'hiver il y a du temps en masse. :mrgreen:/>

 

Bonne idee, j'embarque

 

Quel est son courriel?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La première a disparu de Kijiji , celle de B.Mike y est toujours .

Lorsqu'on clique sur la location , la première disait Sherbrooke , mais la location donnait une adresse dans le vieux Montréal , ce simple fait me laisse perplexe .

celle de B.Mike dit Mercier et affiche une adresse à Mercier et le prix n'est pas le même .

 

Pour les dénoncer n'est-il pas mieux d'envoyer les infos ici : http://www.rcmp-grc.gc.ca/scams-fraudes/index-fra.htm

Ou encore : http://www.rcmp-grc.gc.ca/scams-fraudes/shop-magasinage-fra.htm

Ou ici : http://www.antifraudcentre-centreantifraude.ca/index.html

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.