Jump to content

riser de guidon hp2 (recherche)


cado

Recommended Posts

Oui mais t'avais tellement de questions que j'ai pas eu le temps de te repondre adéquatement em4600

 

Check sur rox risers et tu va savoir tout, et non sûr une 1200GS t'as pas besoin de rallonger les câbles mais faut les passer derrière les poeai de fourche.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

OK, si tu veux pas aller voir sur le site de Rox Riser je vais y aller... em4600

 

ben non je te niaise, ils sont dans mon garage dans une boite de choses à vendre ça va aller plus vite aller voir sur le site, je te reviens dans quelques minutes.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

121762824844812.jpg

 

http://www.roxspeedfx.com/cgi-bin/cart/ ... cat_id=268

 

2 1/4" Rise x 1 1/8" Stem Clamp x 1 1/8" Handlebar Dual Sport Motorcycle Pivoting Risers

Very popular for BMW GS 1200, enter link for video install www.myspace.com/dualsportbiketest Also a great Riser for new KTM 690 Enduro and SMC, and the stock cables will work. Some other KTM's require longer cables or re-routing when installing risers. CLEAR ANODIZED.

 

Ce que je n'aimais pas c'est qu'avec la vibration occasionnée pas de la planche à laver (tiens, me semble qu'on a parlé ce ça aujourd'hui) ils pivotaient vers l'arrière, en me tenant debout, en ridant les pegs, je prenais un bon appuie et je les relevais en ridant em3700

 

Un peu d'effort aurait permi de corriger ce problème, plusieurs solutions étaient envisageables, mais moi j'ai pas de temps à gosser sur ça, j'avais mis des risers Touratech que Crashdown apprécie beaucoup em4600

 

50$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour cela tu as raisons ! em4600

 

Mais je sais pas combien tu mesures, moi je fais 6 pi. et je suis pas vraiment sûr d'en avoir de besoin ! Je continue à faire mes tests avant d'en mettre, j'ai pas fait de rides assez longues encore.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin je mesure 6"1 et quand je suis debout je trouve les guidons vraiment trop bas et peut etre un peu trop a l'arrière.

 

MMMMMM à 6"1 je crois bien que ta position sera plus confortable effectivement. Mais pour ce qui est de trop vers l'arrière, juste tourner le guidon vers l'avant sa aiderait pas ?

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bon bien moi j'ai reçu mes risers de chez Moto inter, ils sont installés et j'ai hâte de les tester vraiment! En passant j'ai eu un super service de MI (shipping très rapide).

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.