Thumperthekid Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai failli tomber sur le culs quand j'ai su le prix pour deux pneux studdé chez Marcel Fournier... 900$ pour les deux!! Je ne veux pas lui enlever de la crédibilité ou rien mais je ne suis pas coureur sur glace professionnel! Auriez-vous des plug ou suggestion pour trouver moins cher? C'est pour un ktm 690! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 call chez Duroy KTM, ils ont tout les vis en stock que tu pourras montez tes tires toi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thumperthekid Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 As-t-il des pneus meilleur a studdé que d'autre? J'ai des amis qui mon dit que c'est mieux de studdé un tire vieillie c'est tu vrais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Jeff va tout te dire ça, oui y a certain tire mieux que d autres c est sur, ca prend une carcasse raide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai probablement 2 pneus à vendre 350 pour la paire ils ont très peu rouler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 oublies pas de t'acheter un bon "balaclava" double épaisseur LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thumperthekid Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 J'ai probablement 2 pneus à vendre 350 pour la paire ils ont très peu rouler Vérifie t'es mp! Link to comment Share on other sites More sharing options...