Thumperthekid Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai failli tomber sur le culs quand j'ai su le prix pour deux pneux studdé chez Marcel Fournier... 900$ pour les deux!! Je ne veux pas lui enlever de la crédibilité ou rien mais je ne suis pas coureur sur glace professionnel! Auriez-vous des plug ou suggestion pour trouver moins cher? C'est pour un ktm 690! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 call chez Duroy KTM, ils ont tout les vis en stock que tu pourras montez tes tires toi même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thumperthekid Posted December 9, 2014 Author Share Posted December 9, 2014 As-t-il des pneus meilleur a studdé que d'autre? J'ai des amis qui mon dit que c'est mieux de studdé un tire vieillie c'est tu vrais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dualMike Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 Jeff va tout te dire ça, oui y a certain tire mieux que d autres c est sur, ca prend une carcasse raide. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Falco Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 J'ai probablement 2 pneus à vendre 350 pour la paire ils ont très peu rouler 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted December 9, 2014 Share Posted December 9, 2014 oublies pas de t'acheter un bon "balaclava" double épaisseur LOL Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thumperthekid Posted December 10, 2014 Author Share Posted December 10, 2014 J'ai probablement 2 pneus à vendre 350 pour la paire ils ont très peu rouler Vérifie t'es mp! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 (edited) Moi j'achète mes vis Chez Marcel fournier et je les fait moi même. La première fois sa m'a pris 5h faire 2 pneus.... Calcul 250 vis par pneu. Edited December 14, 2014 by Greenwood Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thumperthekid Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 (edited) Pis il fonctionne bien sûr la glace? Si je les fait moi même c'est tu facile de mal les faires est de gaspillé 400$? Aurais-tu des suggestion de tires à utilisé? Edited December 14, 2014 by Thumperthekid Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 (edited) Pneu pour terrain mou style Kenda Trackmaster, vraiment pas cher. 150$ de vis et 150$ de tire, pis si tu aime pas au pire tu vas avoir des pneu pour l'été prochain. Calcul la longueur des knob sur le tire et met les vis un peu plus courte que ce que tu mesure, pour être sur que sa dépasse pas par en dedans. Trouve des photo sur internet et copie leur design. Quelle genre de surface tu vas rouler avec sa? Glace ou neige tapper/geler? Sur la glace vive sa dure relativement longtemps, mais dans un rang enneiger ou geler tu as des chance de toucher au gravier sous la neige et de scraper les stud au centre du pneu arrière. Je faisais 200km de chemin forestier glacer avec mon pneu arrière la première année. Ensuite je devais remplacer tout les stud au milieu du pneu. Edited December 14, 2014 by Greenwood 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Par experience, des pneus de meilleure qualite vont toffer plus longtemps avant que les studs commencent a arracher. J'ai essaye plusieurs pneus Kenda que je detruisais avant la fin d'une saison et la je suis sur du Michelin MH3 depuis 4 saisons peut-etre et ca toff Link to comment Share on other sites More sharing options...
KtmRider Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 sur ton xr ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BlackFlys Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thumperthekid Posted December 14, 2014 Author Share Posted December 14, 2014 Je pensais utiliser le Kenda k335 à l'arrière http://www.canadasmotorcycle.ca/kenda-k335-ice-tire.html Pas encore sur pour l'avant! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greenwood Posted December 16, 2014 Share Posted December 16, 2014 Pour te donner une idée, je roule des mt-21, faute de budget, c'était les pneus oem de mon 690r à l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicbelhumeur Posted February 6, 2016 Share Posted February 6, 2016 le post date, mais si jamais tu veux regarder chez Eskape a Carignan, pour ma part il me fais toujours de bon prix sur ce que je prend chez lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts