Jump to content

RidAlapoussiere du 19 avril 2009


Touche

Recommended Posts

Bon, je sais pas si vous savez, mais Billie ce fais toujours un malin plaisirs a nous agasser, nous les riders de KTM, car semblerait-il, elle a souvent attentdue après des KTM et elle dis aussi en avoir remorqué plusieurs.

 

Mais hier, quand on la gang c'est splitté, Billie fais 10 pieds et soudain arrêtes, flat en avant.

Heureusement Marcus a un compresseurs, mais le pneu ne veux rien savoir, le rim est bossé et les BM sont Tubeless, donc problème et comble de maleur, pas de coffre d'outil BM dans la gang em3600

 

Donc Billie call 1-800 BMW et...

 

Un beau camion arrive pour ramener cette belle rouge a la maison

IMG_0456.JPG

 

IMG_0457.JPG

 

Mais c'est 2 KTM ca toute prète a partir em4600em3700

IMG_0459.JPG

 

Billie toute contente que ca moto va ce rendre a la maison

IMG_0460.JPG

 

On vois pas ca souvent des KTM sur des platformes comme ca!

Billie pas trop contente que je prend des photos pour la propérité :-D

IMG_0461.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah Ah runwolf mouhahaha.gif C'est de bonne guerre em4600 T'es vraiment trop drôle avec tes commentaires... em3700em3600:-Dem0300

 

Mon rim était déjà bossé de la ride La Tuque-Ste Tite, touring31 avait réussi avec la machine à air à gros compresseur industriel (tsé genre ceux qu'on retrouve chez le gros garagiste) a replacer le pneu et il avait même mis du scellant entre le pneu et la jante... Ca toughé quand même un bout...

 

Pour l'histoire de pas d'outils avec moi c'est ca quand ton chum s'achete une BMW sans outils il pique les tiens pis les remet pas en place mouhahaha.gif

 

Pis de toute manière il n'y avait pas de garage d'ouvert dans le coin avec une machine à air à compresseur... Pis le chauffeur du towing était super drole...

 

Mais franchement les receptionists suposément francophone de l'assistance routière WOW 3d-yeux-zarbi.gif Pas fort... Elle me demande:

 

réceptioniste: qu'elle roue la crevaison?

billie: En avant.

réceptioniste: Avant droite ou avant gauche?

billie: C'est une moto.

réceptioniste: Oui mais avant droite ou gauche?

billie: Madame c'est une m.o.t.o..

réceptioniste: Oui mais j'ai besoin de savoir...

billie: crie-tombe-4829.gif

billie: MADAME C'EST UNE MOTO A 2 ROUES.

 

De plus je lui dis de prendre les info rapidement car mon cell va manquer de batterie sous peu, alors je lui donne le numero de runwolf au cas ou... Bang elle me met en attente the_devil De plus lui donner une adresse on oublie ca elle a jamais compris.

 

Bref, on a eu le temps de se faire des sandwichs sur le bord de la route, touring31 et Marcus ont été faire l'épicerie zshame Pis runwolf a eu le temps de me raconter de belles histoires em4700 Pis il fallait bien que j'utilise mon service BMW au moins une fois avant la fin de la garantie!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Penses tu que la garantie va payer sa ? Pis encore là sa dépends si la receptionniste a marqué la roue avant gauche et que chez BM ce soit la roue avant droite alors là tu es dans la merdre em4600 . Tu seras accusée de mauvaise info et vlan pas de garantie em3700em3600 . Ben non je joke :-D . Vous aviez pas une strap pour ceinturer le pneu sur la jante ? des fois sa marche.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'avais oublier de parler du après em3700 Donc je vais aller porter ma roue chez moto inter me faire installer un tube dans un nouveau TKC (car il faut mentionner qu'il avait été déjà crevé em3600 aussi). Là je devrais être plus chanceuse... ou peut-être pas... En tout cas j'aime mieux faire installer un tube que de changer mon rim bossé em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ah oui j'avais oublier de parler du après em3700 Donc je vais aller porter ma roue chez moto inter me faire installer un tube dans un nouveau TKC (car il faut mentionner qu'il avait été déjà crevé em3600 aussi). Là je devrais être plus chanceuse... ou peut-être pas... En tout cas j'aime mieux faire installer un tube que de changer mon rim bossé em4600

 

A long terme tu peux faire cela poser un tube dans un rim tubless ? Question comme sa ? Pour sortir du bois la solution est idéal mais en permanence ? Peut être que tu devras mettre un pneu à tube aussi ?

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

em4600

 

Quoique la photo avec le manteau BM bleau qui répare une valise hepco-becker ca ressemble à une ride que j'ai déjà fait.. hein Touche ?

 

 

A remarque que le vendeur es parti tres vite par la suite ...

 

Tres belle journe malgre la valise que voulez vous les rivet on pas tenus je comprend pas j'ai eu des drolle de sensation au debut en conduite assis rendu debout wow aussi facile que le strom le torque a bas regime sa grafigne tres amusant et bon , fragile les valises...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A long terme tu peux faire cela poser un tube dans un rim tubless ?

 

Donc je vais aller porter ma roue chez moto inter me faire installer un tube dans un nouveau TKC (car il faut mentionner qu'il avait été déjà crevé em3700 aussi)

 

Donc oui em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahah ouais ca va te rappeller des souvenirs de motocross ca force v em3700

C'est a recommencer touuuuuut ltemps laver le maudit filtre em4600

J'ai essaye mes prefiltres mais le drz aime pas ca y bourre sur l'autoroute

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ahah ouais ca va te rappeller des souvenirs de motocross ca force v em3600

C'est a recommencer touuuuuut ltemps laver le maudit filtre em3700

J'ai essaye mes prefiltres mais le drz aime pas ca y bourre sur l'autoroute

 

Oui mais quand on y réfléchi comme il faut.....c'est des bons souvenirs pareil em4600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Amusant, Billie, tes déboires avec l'assistance routière em3700em3600

 

Ca me fait penser que pour la ride à Touche le 16 mai, si vos avez des outils pour vos différents types de motos ou autres que vous savez utiles, je peux les transporter dans mon Jeep em4600

 

Pour ma part, je vais amener mon set de ratchet métrique, marteau, pinces, tape, tie rap, compresseur, strap de remorquage, trousse premiers soins pis d'autres petits cossins :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.