gs-boy Posted December 14, 2014 Share Posted December 14, 2014 Pas pire comme réparation à 4$ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 je dois faire la même chose gs-boy, ou as-tu pris le rubber svp? good job! Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 (edited) Ça me semble être du tapis de caoutchouc en vente au rouleau dans toutes bonnes quicailleries/Canadian Tire. Good job! Edited December 15, 2014 by jflecours Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 sûrement mais le truc du gars qui l'a testé est une bonne info à avoir pour sauver de l'essai erreur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gs-boy Posted December 15, 2014 Author Share Posted December 15, 2014 exactement,,,,rona,,,,vendu a la verge,,,,,,,ca me prenais 13 pouce de large par 10 pouce de longueur,,,j ai ai pris plus,,,alors si quelqu un en a besoin pis il est de mtl,,,,je donne ma retaille de caoutchou Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted December 15, 2014 Share Posted December 15, 2014 rona, super je viens de sauver la recherche dans ce fouilli de magasinage de temps des fêtes surpeuplé Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidewayz_control Posted December 20, 2014 Share Posted December 20, 2014 rona, super je viens de sauver la recherche dans ce fouilli de magasinage de temps des fêtes surpeuplé Merci ! Le temps des fêtes c'est le meilleur temps pour magasiner dans les quincailleries. Y'a pas un chat! C'est pas comme si offrir un 2 x 4 ou... du tapis caoutchouc était la dernière tendance côté cadeau de Noël. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris_debonga Posted December 21, 2014 Share Posted December 21, 2014 pas par ici, les décorations, les outils à donner en cadeau, les mini-rénos de vacances, les pelles, souffleuses, sel, changer le chauffe-eau, la sécheuse... ché pas mais les home-dépôt, rona, lowes sont tous plein au bouchon. faut pas essayer de trouver le ti monsieur de l'allée qui nous intéresse ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts