Jump to content

Set De Roues 19" Av 17" Arr Ktm 9X0


GrenDesb

Recommended Posts

Pas encore certain de vouloir les vendre mais est-ce que ca pourrait interesser quelqu'un?

 

Hubs OEM gris, rims Excel couleur argent, scellés au silicone (tubeless), pneus Michelin Anakee 2 bas kilometrage (approx 2000km), possibilité de disques de 950.

 

Je prendrai des photos et penserai a un prix si il y a de l'intérêt.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

elle se comporte comment la bête avec un set de 19-17 asphalte?

 

Ca roule doux (comparé a mon set de trail) conduite plus nerveuse, plus precise, plus facile a canter, à changer de cap.

 

Et ca fait de la trail quand meme bien, parfait pour les voyages de route car on garde la possibilité d'explorer les rangs.

 

B6E12A32-1BCA-4AF8-AFBA-1D8588E42E53_zpsxj4am5bm.jpg

Édité par GrenDesb
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca roule doux? Bien entendu à cause des pneus, c'est ca? Slick = plus doux que crampons.

 

Sinon as-tu changé le sprocket et quels disques mets-tu devant?

J'aimerais savoir tout ce qui est impliqué afin de pouvoir swapper les sets de roues en 10 minutes.

Merci

 

Ca change la sensation, pas vraiment capable d'expliquer, probablement aussi a cause des pneus plus larges, moins d'inertie, etc. Ca ne donne pas le même feeling que des pneus de route sur les roues originales.

 

J'ai un sprocket 42 dents pour ces roues et un 45 pour les roues de trail. J'ai 2 sprocket carrier mais je garde les 2. Je peux fournir un sprocket 42 parcontre. Je roule avec un 17 dents a l'avant mais ca c'est une question de gout.

 

J'ai des disques de 950 que je peux donner avec. Moi, je transférais mes disques de 990 pour avoir le ring de l'abs qui ne fitte pas avec les disques de 950.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Au fait pourquoi les vends-tu?

 

Je ne suis pas encore décidé de les vendre mais je ne m'en sert pas beaucoup. Ca me prendrais un autre set de disques pour pouvoir les installer rapidement et c'est plusieurs $$$.

 

Nous attendons un nouveau membre dans la famille alors j'imagine que je vais m'en servir encore moins.

 

Rendu là, si j'ai de la route à faire, je me dis que pour les rares fois ou ça arrive, je n'aurai qu'a changer les pneus.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.