GrenDesb Publié 20 Décembre 2014 Partager Publié 20 Décembre 2014 Pas encore certain de vouloir les vendre mais est-ce que ca pourrait interesser quelqu'un? Hubs OEM gris, rims Excel couleur argent, scellés au silicone (tubeless), pneus Michelin Anakee 2 bas kilometrage (approx 2000km), possibilité de disques de 950. Je prendrai des photos et penserai a un prix si il y a de l'intérêt. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebafsm Publié 20 Décembre 2014 Partager Publié 20 Décembre 2014 Tu vends le set plus solide que tu a acheté au états-unis ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 21 Décembre 2014 Auteur Partager Publié 21 Décembre 2014 (édité) NON JAMAIS !!!! C'est celui là: Édité 21 Décembre 2014 par GrenDesb Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 21 Décembre 2014 Partager Publié 21 Décembre 2014 elle se comporte comment la bête avec un set de 19-17 asphalte? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 21 Décembre 2014 Auteur Partager Publié 21 Décembre 2014 (édité) elle se comporte comment la bête avec un set de 19-17 asphalte? Ca roule doux (comparé a mon set de trail) conduite plus nerveuse, plus precise, plus facile a canter, à changer de cap. Et ca fait de la trail quand meme bien, parfait pour les voyages de route car on garde la possibilité d'explorer les rangs. Édité 21 Décembre 2014 par GrenDesb Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 22 Décembre 2014 Partager Publié 22 Décembre 2014 Ca roule doux? Bien entendu à cause des pneus, c'est ca? Slick = plus doux que crampons. Sinon as-tu changé le sprocket et quels disques mets-tu devant? J'aimerais savoir tout ce qui est impliqué afin de pouvoir swapper les sets de roues en 10 minutes. Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 22 Décembre 2014 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2014 Ca roule doux? Bien entendu à cause des pneus, c'est ca? Slick = plus doux que crampons. Sinon as-tu changé le sprocket et quels disques mets-tu devant? J'aimerais savoir tout ce qui est impliqué afin de pouvoir swapper les sets de roues en 10 minutes. Merci Ca change la sensation, pas vraiment capable d'expliquer, probablement aussi a cause des pneus plus larges, moins d'inertie, etc. Ca ne donne pas le même feeling que des pneus de route sur les roues originales. J'ai un sprocket 42 dents pour ces roues et un 45 pour les roues de trail. J'ai 2 sprocket carrier mais je garde les 2. Je peux fournir un sprocket 42 parcontre. Je roule avec un 17 dents a l'avant mais ca c'est une question de gout. J'ai des disques de 950 que je peux donner avec. Moi, je transférais mes disques de 990 pour avoir le ring de l'abs qui ne fitte pas avec les disques de 950. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
chris_debonga Publié 22 Décembre 2014 Partager Publié 22 Décembre 2014 Au fait pourquoi les vends-tu? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
rinho Publié 22 Décembre 2014 Partager Publié 22 Décembre 2014 Une roue plus petite (diametre) tourne plus serrée, d'elle meme. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
GrenDesb Publié 22 Décembre 2014 Auteur Partager Publié 22 Décembre 2014 Au fait pourquoi les vends-tu? Je ne suis pas encore décidé de les vendre mais je ne m'en sert pas beaucoup. Ca me prendrais un autre set de disques pour pouvoir les installer rapidement et c'est plusieurs $$$. Nous attendons un nouveau membre dans la famille alors j'imagine que je vais m'en servir encore moins. Rendu là, si j'ai de la route à faire, je me dis que pour les rares fois ou ça arrive, je n'aurai qu'a changer les pneus. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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