DannyR Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 De la part de M. Després, avant son départ pour le Dakar, Il y a quelques bon Québécois qui lui a appris certain mots, on dirait... Bonjour au Quebec de notre part Tabernac…. Bises et meilleur vœux. Laia et Cyril 4
Fardoche Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 (edited) Cooll ! mais pour l'accent il faut dire tabarnak, comme ça ta l'air plus en câlise.. ha ha ha!! Bonne chance pour la course!! et meilleur voeux itou! d'un petit Québécois dans sa cabane au Canada Edited January 2, 2015 by Fardoche 2
bytor Posted December 29, 2014 Posted December 29, 2014 Y'a tu une inside dans ce post?? OU bedon, suis-je le seul qui la comprend pas??
chris_debonga Posted January 1, 2015 Posted January 1, 2015 Quessé tu comprends pas TABARNAK !!!!!!!!!!!!!!! em3600 Bonne année Bytor 2
rinho Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 Aviez vous vu cette video? tourné dans les salins (marais salants) du village ou j'habite actuellement (tres gros producteur, vendu aussi au Canada)
bytor Posted January 2, 2015 Posted January 2, 2015 Quessé tu comprends pas TABARNAK !!!!!!!!!!!!!!! em3600 Bonne année Bytor Je sais ben, mais c'était assez impersonnelle comme message... J'aurais pus écrire: Bonjour au Quebec de notre part fucking shit…. Bises et meilleur vœux. Abraham Lincoln & Mary Todd Lincolns Ça aurais eu la même intérêt tant qu'a moi... Par chance, j'ai vue les explications sur Facebook... em0300
DannyR Posted January 3, 2015 Author Posted January 3, 2015 Désolé si le message ne plait pas à tous, Je ne fais que transmettre les salutations à ceux qui les veulent. Et pour le sacre, il provient, sûrement, lors de sa visite à l'orange crush 2012. En mangeant la poutine que Martin Horik lui a forcée de prendre. Merci
bytor Posted January 3, 2015 Posted January 3, 2015 T'inquiète Danny, ce n'est pas qu'il ne plait pas, c'est juste qu'une mise en contexte aurais pus être de mise... N'importe qui peu écrire n'importe quoi en citant n'importe qui ! Et comme ça m'avais passé à l'esprit que ça aurais pus être une fausse citation, je me demandait bien le pourquoi du comment!
Recommended Posts