Iceman Posted December 30, 2014 Posted December 30, 2014 (edited) Etant donné que les sports d'hiver (motoneige ) sont impraticable j'ai décidé de m'accumuler des air lousse pour la prochaine saison . Planifier depuis 2 ans mais faute de temps le projet du mur de l'entré a jamais debuter , alors j'ia passé a l'action ! J'avais pas atteint assez de air lousse pour faire la TAT , alors le dosseret de l'armoire de cuisine ! Donc comme je travaille durant le temps des fetes , c'est temps double et demis alors 5 jrs = 12 jrs de lousse . Avec la touche final ca devrais m'accumuler une bonne accompte pour la fameuse TAT . Et Vous , avez vous rentabiliser votre temps des fetes ? :mrgreen: :mrgreen: Edited December 30, 2014 by Iceman 10
BIZ Posted December 30, 2014 Posted December 30, 2014 ouais good job iceman !!! pour ma part je ramasse du cash pour un autre bike....(chez moi l'argent pousse dans les arbres .. ) 3
DoberDan Posted December 30, 2014 Posted December 30, 2014 (edited) finalment.... ca des avantages de pu avoir de femme! airlousse unlimited !!!!!!!!! Edited December 30, 2014 by DoberDan 2
BIZ Posted December 30, 2014 Posted December 30, 2014 (edited) ouais ...tu peut partir tres tôt le matin ......et revenir tard tard le soir ...... Edited December 31, 2014 by BIZZZ
bandit Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 finalment.... ca des avantages de pu avoir de femme! airlousse unlimited !!!!!!!!! Attention les boys,terrain glissant pouvant faire durer ce post très ,très ,très longtemps...... 2
DoberDan Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 encore une fois... moi y'a pas de femme pour me tapper dessus et me dire d'arreter d'ecrire des niaiseries! 2
gs-boy Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 Je trouve la solution idéal moi,,,,ma blonde a une petite gs,,,,,et elle a eu des nouvelle valise gobi comme cadeau de noel,,,,donc,,,,heureuse d avoir un un beau cadeau, et le désire de les utilisé ....... 5
DoberDan Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 gs-boy t'es un bright et en plus ca te donne du sexe plaisir
gs-boy Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 Alors avis à tous,,,,,,,,j ai des valise trax a vendre,,,,,,,,MARKETING,TING,TING,,,,lol 2
Stromsavard Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 (edited) Etant donné que les sports d'hiver (motoneige ) sont impraticable j'ai décidé de m'accumuler des air lousse pour la prochaine saison . Planifier depuis 2 ans mais faute de temps le projet du mur de l'entré a jamais debuter , alors j'ia passé a l'action ! J'avais pas atteint assez de air lousse pour faire la TAT , alors le dosseret de l'armoire de cuisine ! Donc comme je travaille durant le temps des fetes , c'est temps double et demis alors 5 jrs = 12 jrs de lousse . Avec la touche final ca devrais m'accumuler une bonne accompte pour la fameuse TAT . Et Vous , avez vous rentabiliser votre temps des fetes ? :mrgreen: :mrgreen: C'est très jolie! Surtout que ton dosseret de cuisine semble être identique au miens!!! Edited December 31, 2014 by Stromsavard 1
Gregou Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 Attention les boys,terrain glissant pouvant faire durer ce post très ,très ,très longtemps...... Bandit qui demande d'être prudent? C'est le monde à l'envers… rien ne va plus...
GrenDesb Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 Moi j'ai patenté des tablettes dans le garde-robe de chambre du bébé qui est en route. 2
GrenDesb Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 Mon dosseret est encore sur le primer parcontre, faut pas tout donner d'une shot. 1
Iceman Posted December 31, 2014 Author Posted December 31, 2014 Felicitation pour votre bébé GrenDesb ! Avec toute ces tablettes ca merite pas mal de air lousse !
Iceman Posted December 31, 2014 Author Posted December 31, 2014 Mon dosseret est encore sur le primer parcontre, faut pas tout donner d'une shot. faut te garder des joker dans ton jeux .
GrenDesb Posted December 31, 2014 Posted December 31, 2014 Felicitation pour votre bébé GrenDesb ! Avec toute ces tablettes ca merite pas mal de air lousse ! Peut-être assez pour la TAT !! On se tient au courant !!! 1
Recommended Posts