Jump to content

Yamaha Xt600 1984 !,amortisseur Arriere


gervais

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je me cherche un mono-shock arriere qui viendrait d'un XT600,si possible des annees 84 et si je suis chanceux ses leviers qui sont fixés au swingarm mais s est pas une obligation.

 

merci a l'avance si vs avez ca,,

belle année de ride

Gef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A tout hasard, voir avec Stadium Suspension (ou autres), des fois qu'il puisse le reconditionner.

Je m'attends a ce que ce soit un peu plus cher, mais durable

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses,a 200$ je vais passer mon tour.

Le mien est bon (mon amortisseur) ,on peut fitté un de 600 sur un 350 et on fabrique des bushings specials pendant la job.

En fittant un de 600 je remonte de 1 pouce de travel.

 

bonne année a tous et merci je continue mes recherches,,,je ne sortirai pas demain matin de toute facon.

 

Gef

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci de vos reponses,a 200$ je vais passer mon tour.

Le mien est bon (mon amortisseur) ,on peut fitté un de 600 sur un 350 et on fabrique des bushings specials pendant la job.

En fittant un de 600 je remonte de 1 pouce de travel.

 

bonne année a tous et merci je continue mes recherches,,,je ne sortirai pas demain matin de toute facon.

 

Gef

 

Jusqu'à combien tu payerais?

 

Fais une offre et je lui transmet.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te remercie de tes demarches,je ne veut insulter personne .Sur Ebay j'en voie entre 50 et 75$ + le transport naturellement.

Dit lui 75$ si il est bon et je peie le transport le moin cher par Poste Canada pour moi s'est avantageux.

Comme je disais je ne veut pas l'insulter ou toi aussi,c'est se que jai trouvé et de toute facon je ne fais rien avant le printemp la le

metal est trop froid et je travaille dans un atelier pas chauffer.

 

Merci encore .

Gf

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui Orleans mais ,,,,,,elle ne vient pas dans mon coin,C'est un service de poste que le monde ne se serve pas assez s'est vrai.

Je m'en suis servi une 20 aines d'années ou je travaillais,toujours un excellent service .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je te remercie de tes demarches,je ne veut insulter personne .Sur Ebay j'en voie entre 50 et 75$ + le transport naturellement.

Dit lui 75$ si il est bon et je peie le transport le moin cher par Poste Canada pour moi s'est avantageux.

Comme je disais je ne veut pas l'insulter ou toi aussi,c'est se que jai trouvé et de toute facon je ne fais rien avant le printemp la le

metal est trop froid et je travaille dans un atelier pas chauffer.

 

Merci encore .

Gf

 

Tu ne m'insultes pas du tout mais c'est un jeune débrouillard qui est entrain de se démarrer à son compte et j'aurais trouvé cool de l'aider à vendre son shock et à t'aider à t'en trouver un.

 

Un shock comme ça neuf ca vaudrait dans les 600$ + tx

 

Ceux à 75$ sur Ebay + 75$ de shipping + douane + grosse chance de devoir rebuilder ne seront probablement pas la meilleure luck...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.