Jump to content

Recommended Posts

Posted

Un reportage sur Robby Gordon et la construction de son ``trophy car``, c'a parle pas de moto mais j'ai trouvé ca interessant..

[media]

[/media]
  • Like 1
Posted

Avec 4 heures de retard sur la deuxième étape aujourd'hui, pas sûr que ce soit pour cette année pour Gordon… Belle voiture en tout cas.

• Like 1
Posted

Ah dommage, pas que je sois un gros fan de Gordon, mais quand tu mets autant de travail (et de $$$$ ds ce cas ci) sur un projet

et il arrive une badluck au jours 2 c'est plate.

J'ai pas encore vu le resumé de la journée, je vais aller voir ca

• Like 1
Posted

David Bensadoun et son copilote Patrick Beaulé ont effectué un tonneau à bord de leur Toyota Tacoma ALDO vers la fin de la deuxième étape du Dakar 2015 disputée mardi. Plus de dommages que de mal et seulement un des deux équipiers a été légèrement sonné lors de cette mésaventure.

Quoiqu’endommagé, le Toyota Tacoma a tout même poursuivi sa route pour terminer au 57e rang du classement provisoire, un recul de dix positions comparé au classement de la veille. Nuit blanche en perspective pour l’équipe des mécaniciens d’Aldo Racing qui devront remettre la voiture à neuf pour le départ de mardi matin.

« Un léger tonneau et beaucoup d’action aujourd’hui, a déclaré Beaulé. Une journée de fou et nous sommes à bout. Le Toyota roulait à merveille avant l’incident vers la fin de cette longue étape spéciale. Le Toyota est fait fort. »