Carbo Posted January 10, 2015 Posted January 10, 2015 Malgré la mise à jour du site il fige toujours sur: "Sauvegarde des waypoints, itinéraire et journal de trajet au forma GPX 99% terminé" Je crois que cela coincide avec l'achat du nouveau fil poui l'alimenter dans l'allume cigarette Des idées? ERic
rinho Posted January 10, 2015 Posted January 10, 2015 Les fils Garmin ont une resistance a l'interieur du connecteur pour justement leur faire differencier une alim d,un PC (ou ils passent en mode "clé usb"). Je sais que le mien (Montana) affiche brievement ce message lorsque je le connecte au PC, sans geler mais que les backup sont fait tous les jours, meme si le message n'est pas affiché. Est-ce que la memoire est saturée? quel origine a ce nouveau cable?
Carbo Posted February 4, 2015 Author Posted February 4, 2015 Salut j'ai pris la chance d'acheter un nouveau fil d'alimentation pour l'allume cigarette. Bingo ça marche! J'imagine qu'il y a une résistance dans mon autre fil qui fait défaut.... quelqu'un a déjà démonter la plug de l'allume cigarette?
Touche Posted February 4, 2015 Posted February 4, 2015 Moi mon GPS c'est quand je suis à l'arrêt qu'il fige, dès que je reparts il défige 1
Carbo Posted February 4, 2015 Author Posted February 4, 2015 Moi mon GPS c'est quand je suis à l'arrêt qu'il fige, dès que je reparts il défige :-)/> haha!
Recommended Posts