Jump to content

F650Gs 2001 À Vendre Pour Les Pièces


Raf79

Recommended Posts

Salut!

 

J'ai une F650GS 2001 qui traîne chez moi. Elle est en très bon état, mais malheureusement ne peut pas être immatriculée parce que c'est un VGA sans papiers :(Je l'ai acheté à un gars qui me disait que c'était très simple à faire immatriculer. Je lui ai fait confiance et je me suis fait avoir. Je l'ai roulée avec l'immatriculation du concessionnaire et elle va très bien mis à part le disque du frein avant qui est un peut voilé et le démarreur qui est un peu irritable, mais qui fonctionne quand on lui donne de l'amour. Quand j'ai su que mon chien était mort, je me suis acheté une KLR pour sécher mes larmes. Très satisfait finalement :)

 

Alors, j'essaie de la vendre la BMW à quelqu'un qui en a une similaire et qui voudrait avoir un back-up de pièces en bon état.

 

Sinon, avez vous des conseils sur ce qu'on peut faire dans une situation comme la mienne?

 

Merci :)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Déjà en mettant un prix se serait un bon départ...

 

Un vga, il y en a qui ont été remis sur la route. Es tu certain de ne pas pouvoir l'immatriculé, tu aurais un meilleur prix.

 

Bonne chance.

Édité par cado
Link to comment
Partager sur d'autres sites

ben oui tout les VGA sont valide a remettre sur la route après inspection mécanique passée bien sur em3700 j ai justement plaqué une Passat VGA y a pas si longtemps.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui il y a une procédure a suivre avec la SQ, faut remplir un formulaire #148, autrment dit ils cré un autre numéro de série.

Édité par dualMike
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Déjà en mettant un prix se serait un bon départ...

 

Un vga, il y en a qui ont été remis sur la route. Es tu certain de ne pas pouvoir l'immatriculé, tu aurais un meilleur prix.

 

Bonne chance.

+1

ET DES PHOTOS SERAI LES BIEMVENU

Édité par killerbizz
Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui il y a une procédure a suivre avec la SQ, faut remplir un formulaire #148, autrment dit ils cré un autre numéro de série.

 

????

Un no de serie neuf???

 

Mon vehicule est un vga

Ca prend les photos couleur avant pendant la reconstruction, les facture d'achat des pieces avec no de piece et un inspection chez un mandataire de la saaq pis apres go au plaque et y reste un mention reconstruit sur le papier des plaques pour le reste de ce vie

Link to comment
Partager sur d'autres sites

oui mais dans ton cas c est pas pareil tu avais les papiers mais pour un VGA a reconstruire alors que lui semble dire qu il na aucun papier, le formulaire 148 de la SQ sert a prouvez par un agent de la SQ que ton véhicule est pas volé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.