Jump to content

rencontre café centre du Québec


Recommended Posts

Première rencontre réussi

 

Beaucoup de plaisir, agréable de mettre des visages sur des membres comme Pierrenavaro, Rookie, Thierry et Stefg

 

Et on a remi ca à la semaine prochaine, J'esperais crée un rituel hebdomadaire et je crois qu'il est en train de se réalisé

 

on a parler moto et des blondes(je suis désolé pour la gente féminine).

 

Et pour le R-V de la semaine prochaines je suis passé par le tim boul Lemire et il y avait beaucoup de monde.

 

Je suggère le Tim de St-Germain sortie 170 même heure même poste

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui, une belle gang. Je vais enfin avoir des amis pour rouler... C'est quand même plus facile d'organiser des sortie de dernière minute avec des gens plus près. C'est pas avec eux que nous allons manquez de conversation "moto". On remet ça la semaine prochaine.

 

Ah oui ! J'ai fais l'aller retour chez moi pour aller chercher ma malade, parce que je m'attendais a voir Touring31. AH, AH, AH, vous auriez du me voir sur l'autoroute, vent de face et peiner a atteindre 90km/h. big_smile Le vent dans le dos au retour j'ai atteins un affriollant 118km/h. big_smile

 

Comme j'ai pris l'habitude d'aller à la Ridatouche et que la gang d'hier soir m'a motivé a mis présenter encore cette année. En retournant à la maison je me suis enfermé dans la remise avec ma frontale et j'ai résolut le problème cardiaque de ma grenouille, vers 12:00 AM (J'ai pas testé encore). Ce soir je vais changer mes pneus et j'aurai p-e encore le temps d'arriver pour le départ samedi matin. zrockn_roll

 

Avec Yooper et surement quelques autres au court de l'été, le Centre du Québec và réveiller ses Ridaventuriers.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je suis de la ride a touch a demain tout le monde.

 

mais j'ai pas trouver comment m'inscrire alors je le ferais demain.

 

 

J'ai ajouté ton nom à la liste. On se vois demain. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.