Jump to content

rencontre café centre du Québec


Recommended Posts

Vu le nombre grandissant de rideux au centre du québec,

 

une rencontre café, histoire de faire connaissance et de discuté d'un loisir commun qui est la moto, pourrais être organisé.

 

Peut-être crée un rituel a toute les semaines.

 

Je pensais a ce soir ou vendredi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je le sais

 

J'aurais du mettre une date pour la semaine prochaine, mais je travail de soir a ce moment.

 

Ce soir ou vendredi n'était qu'une suggestion, le but c'est de trouvé une journée dans la semaine qui convient a plus de monde possible et peut-être créer un rituel hebdomadaire

 

bref, j'ai lancé l'idée reste à trouvé des interessé(e)s

 

Salutations

 

Kodiac1963

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Merci d'avoir ouvert la voie Kodiac1963. J'allais le faire quand j'ai vu ce "Thread". Alors réactivons le.

 

Les gens du Centre du Québec (CDQ), une journée vous est plus facile que les autres pour un soir café-rencontre? Moi je dois exclure le vendredi, mais comme mon boss le dit si bien, j'suis pas obligé d'y être the_devil . On pourrait fixer quelque chose pour la semaine prochaine, après la tempête, mercredi ou jeudi?

 

Dans l'une des municipalités limitrophe de Drummondville ou Drummondville même, quoique y'a le resto de la Fromagerie Lemaire au coin de la 20 et de la 55 (une sortie à l'ouest de la 55, à St-Germain) qui serait facile d'accès pour tous.

 

Aller choisissez un soir. em0400

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Beau point central pour rassembler à l'occasion ceux des deux extrémités de la 40 big_smile

 

Qc c'est un peu loin, mais Drummond big_smile si je suis disponible je peux parfois être là vers 18:30 big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pas une mauvaise idée de faire ca au milieu de la 20 les deux extrème pourrons y être de façon sporadique. Mais je pense que votre objectif premier est de réunir les forces vive de votre région alors c'est à cette objectif premier que vous devez fidélité. Le fait de faire ca un autre jour que le mardi est très positif pour ceux de l'extérieur. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je suis content que l'idée refait surface, la semaine prochaine je travail de soir mais je suis en congé jeudi et vendredi.

 

Dans mon cas Jeudi serait l'idéal. Le resto de la fromagerie est bien, je pensais aussi au Tim Horton du boulevard Lemire qui près de la 20

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sort une date Kodiak je suis partant en milieu de semaine. Es-ce ouvert a d'autre tripeux que ceux de Ridaventure?

Pour une fois que dans notre cour.

 

Bonne Idée.

 

A ma connaissance, la Fromagerie Lemaire a St-Germain a des petites salles pour plus d'intimité au besoin. Peut etre moyen d'avoir leur collaboration pour un petit escompte pour les Ridaventure?

 

J'attends la suite.

 

Cheers

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Es-ce ouvert a d'autre tripeux que ceux de Ridaventure?

Pour une fois que dans notre cour.

 

Je vais me permettre de répondre à cette question, aucune activité n'a jamais été réservé aux membres RidAventure...

 

Ici on pense que le forum est un endroit où tous les trippeux et même ceux qui rêvent de tripper peuvent venir échanger et participer, à preuve, la Ridatouche qui regroupe du monde de partout, pas nécessairement inscrtis sur le forum...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du restaurant je n'ai pas de préférence, je connais bien le site de St-Cyrille(fromagerie) mais celui de St-Germain je n'ai jamais entré à l'interieur

 

Toi et Thierry avez suggérer ce restaurant c'est ok

 

Pour la date de première, je suggère, le 14 mai

 

ensuite on pourras s'ajuster

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est un début

 

Je propose 19h00 le 14 mai au restaurant de la fromagerie Lemaire sortie 170 de l'autoroute 20 à St-Germain

 

1-Kodiac1963

2-Rookie

3-Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeudi le 14 mai à 19:00hrs au restaurant de la fromagerie Lemaire sortie 170 de l'autoroute 20 à St-Germain

 

1-Kodiac1963

2-Rookie

3-Kio

4-Thierry

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Jeudi le 14 mai à 19:00hrs au restaurant de la fromagerie Lemaire sortie 170 de l'autoroute 20 à St-Germain

 

1-Kodiac1963

2-Rookie

3-Kio

4-Thierry

5-Stefg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin j'vais peu être devoir y aller en auto, big_smile ma moto est en chirurgie pour une greffe de coeur. Tout ça juste après une greffe de colon, và rester le cerveau et une nouvelle armure. zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La météo semble pas favorable pour demain soir 10 a 15 mm de pluie, il se peut que je prenne mon pick-up.

 

Je vais aporter mon portable avec le Gps, il y a des choses que je comprend pas et il va surement avoir du monde plus habitué que moi

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon départ pour une première

 

5 ridaventuriste de confirmer pour le café et même de la visite de Québec

et de montréal....

 

1-Kodiac1963

2-Rookie

3-Kio

4-Thierry

5-Stefg

6-billie

7-touring31

 

On va essayer d'aller faire une petit tour, rien de certain mais quand même zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est la flotte içi à Québec... big_smile

 

Partie remise pour moi !!! zrockn_roll

 

Je vais paqueter soigneusement en vue du départ vers le maine demain matin. big_smile

 

Kio

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Euhhh oui, je viens de téléphoner. Au pire il y a un Tim au coin de la même rue, près du viaduc. Si des gens sont encore là a neuf heures on pourra changer de place et pas rester dehors à la pluie.

 

Là il est un peu tard pour câller un autre endroit.

 

zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tous des vrais au centre du Quebec. Premiere rencontre a 5 et tous a motos. Un voilier aurait aussi fait la job, parlez en a l'hirondelle qui nous a fait un show...

Je laisse Kodiak vous daire part des participants.

 

Bonne nuit... zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

La 20 était déconseillée avec les camions qui étaient sans dessus dessous mais surtout touring31 avait recu ENFIN ses pièces pour sa X-moto devinez ce qu'il a fait big_smile

 

On se reprends c'est certain zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

disons que moi d'ici au 13 juin 2009 je suis super pogner

 

je suis a me construire un loyé au sous-sol

tout les soirs je suis en bas.

 

et en plus je prépare mon rallye du 13 juin 2009

 

mais promis apres ca je reprends le temps perdu

ne désespéré pas de voir Yoopeer bientot dans vos Région

 

la vie reprendra son cours

du moins je l'espère

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.