trail1969 Publié 23 Avril 2009 Partager Publié 23 Avril 2009 J'ai installer mes roxy riser sur ma 800GS pis la mon tuyau a frein étire pas mal quand je tourne a droite. La solution serait de changer le tuyau mais doit être assez dispendieux car tout d'un seul morceaux avec des jonctions presser. Si vous avez des idées....Laisser vous aller. Trail1969 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 23 Avril 2009 Partager Publié 23 Avril 2009 Tu ne peux pas le rediriger à un eautre endroit ? si tu suis la flèche ça semble plus court... Sur la R1200GS le truc était de rediriger les cables derrière les poteaux de fourche, ce qui ne semble pas ètr ele cas sur la 800GS mais faut chercher un chemin plus court... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sined650 Publié 23 Avril 2009 Partager Publié 23 Avril 2009 Tu ne peux pas le rediriger à un eautre endroit ? si tu suis la flèche ça semble plus court... Sur la R1200GS le truc était de rediriger les cables derrière les poteaux de fourche, ce qui ne semble pas ètr ele cas sur la 800GS mais faut chercher un chemin plus court... Le tube juste un peu plus bas, il est vissé près de la fourche sur un oeil qui est partie intégrante de ce qui maintient les tubes de fourche et ensuite un bloc qui fait faire un 90 % au tube pour une autre direction et sa m'a l'air d'être un assemblé. Sa va rejoindre un T car frein des 2 bords. Je sais pas si un gars pourrait refaire le tracé du tube par un autre endroit mais je crois bien qu'il sera obligé de ce faire faire un tube de freinage sur mesure. Je sais que sa ce fait ! Même que je pense que Bryan de moto X peu en commander je crois si ma mémoire est bonne. Mais parlant de spacer, sa fait haut pas mal. De tes 6"3 j'oserais dire que tu seras confortable . Par contre l'avantage de ce système, tu peux jouer sur la profondeur de ton guidon pour ajuster ta position sur le banc pas pire pentoute. Sined650 Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trail1969 Publié 23 Avril 2009 Auteur Partager Publié 23 Avril 2009 Si je passe le tuyau ou est la fleche, c'est quand je vire de l'autre bord qu'il est trop court.. Peut etre essayer de deplacer le T la cé sur qui serait assez long. Je vais voir demain. Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 24 Avril 2009 Partager Publié 24 Avril 2009 Une autre solution... Couper le stopper sur ton maitre cylindre pour tourner ton boyau de frein vers la gauche un peu plus. Pas la meilleure solution ,mais une envisageable puisque ce stopper est seulement la pour donner une position pré-établie et arreter la rotation du boyau lors de l'assemblage de celui-ci. mes 2 cents... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trail1969 Publié 24 Avril 2009 Auteur Partager Publié 24 Avril 2009 Couper le stopper!!! Je vais regarder ça tantôt.. 1/2 pouce de plus pi je serais correct. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
trail1969 Publié 24 Avril 2009 Auteur Partager Publié 24 Avril 2009 curvemadd3 ton idée a marcher, j'ai couper le stopper et mon tuyau est assez long...il me reste assez de lousse. Merci Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Poveiro Publié 25 Avril 2009 Partager Publié 25 Avril 2009 http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=422768 http://www.touratech-usa.com/shop/show. ... u=048-0200 Includes longer brake line between the calipers Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
curvemadd3 Publié 27 Avril 2009 Partager Publié 27 Avril 2009 Content que ca regle le dossier. Bienvenue! ER Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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