Jump to content

Riser sur 800GS


trail1969

Recommended Posts

J'ai installer mes roxy riser sur ma 800GS pis la mon tuyau a frein étire pas mal quand je tourne a droite.

La solution serait de changer le tuyau mais doit être assez dispendieux car tout d'un seul morceaux avec

des jonctions presser.

Si vous avez des idées....Laisser vous aller.

Trail1969

sdc11220i.jpg

 

sdc11221x.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas le rediriger à un eautre endroit ? si tu suis la flèche ça semble plus court...

 

Sur la R1200GS le truc était de rediriger les cables derrière les poteaux de fourche, ce qui ne semble pas ètr ele cas sur la 800GS mais faut chercher un chemin plus court...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne peux pas le rediriger à un eautre endroit ? si tu suis la flèche ça semble plus court...

 

Sur la R1200GS le truc était de rediriger les cables derrière les poteaux de fourche, ce qui ne semble pas ètr ele cas sur la 800GS mais faut chercher un chemin plus court...

 

Le tube juste un peu plus bas, il est vissé près de la fourche sur un oeil qui est partie intégrante de ce qui maintient les tubes de fourche et ensuite un bloc qui fait faire un 90 % au tube pour une autre direction et sa m'a l'air d'être un assemblé. Sa va rejoindre un T car frein des 2 bords. Je sais pas si un gars pourrait refaire le tracé du tube par un autre endroit mais je crois bien qu'il sera obligé de ce faire faire un tube de freinage sur mesure. Je sais que sa ce fait ! Même que je pense que Bryan de moto X peu en commander je crois si ma mémoire est bonne.

 

Mais parlant de spacer, sa fait haut pas mal. De tes 6"3 j'oserais dire que tu seras confortable em4600 . Par contre l'avantage de ce système, tu peux jouer sur la profondeur de ton guidon pour ajuster ta position sur le banc em3700 pas pire pentoute.

 

Sined650

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une autre solution...

Couper le stopper sur ton maitre cylindre pour tourner ton boyau de frein vers la gauche un peu plus.

Pas la meilleure solution ,mais une envisageable puisque ce stopper est seulement la pour donner une position pré-établie et arreter la rotation du boyau lors de l'assemblage de celui-ci.

 

mes 2 cents...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.