domlant Posted January 28, 2015 Posted January 28, 2015 Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a des nouveaux tracés pour la pointe de la gaspésie? pour préparation de voyage
Manitou Posted January 29, 2015 Posted January 29, 2015 Je ne suis pas du coin, mais pusique personne ne te répond et que ton poste est à la limite de se retrouver aux oubliettes, je te propose de consulter les tracks que j’ai reçue suite à une demande similaire. Tu y trouveras peut-être quelques routes à explorer.. http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24172-recherche-traces-gpx-bas-st-laurent-gaspesie-baie-des-chaleurs/
domlant Posted January 30, 2015 Author Posted January 30, 2015 J:ai lue ce post , moi c'est vraiment le bout de la gaspésie de la gaspésie que je veux, les secteurs qu'on voie sur la carte sans tracé, si personne m'en partage je vaie aller les faire moi meme ca m'inquiete pas . LOL
Manitou Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 J:ai lue ce post , moi c'est vraiment le bout de la gaspésie de la gaspésie que je veux, les secteurs qu'on voie sur la carte sans tracé, si personne m'en partage je vaie aller les faire moi meme ca m'inquiete pas . LOL As-tu déjà zoomé le secteur avec BaseCamp ou Mapsource? C’est vrai spaghat! Tu pourrais virailler là-dedans des années sans repasser sur le même sentier. Si tu as comme moi peu de temps et que tu veux voir les sentiers réputés pour être des valeurs sûr, après avoir décrit ce que tu souhaites, avoir de l’aide des gens du coin ou de ceux qui sont passé par là peut-être très utile. Si tu as du temps et que tu es près à explorer, ben à ce moment là c’est autre chose. Enregistre ton parcours et partage le par la suite...
Sapitch Posted January 30, 2015 Posted January 30, 2015 ...Enregistre ton parcours et partage le par la suite... Il est actif à ce niveau ! http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24179-trace-amqui-newrichmond/ http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/24178-trace-degelis-moosevalley-amqui/ D'ailleurs, merci Zero3/4, j'ai ramassé tes 2 tracés ! Par contre j'ai jamais roulé à l'est de la 299, alors je peux pas t'aider pour la pointe de la Gaspésie... 1
domlant Posted February 11, 2015 Author Posted February 11, 2015 J`ai ca. Superbe Grandpapa Est ce que c'est des tracés que tu as personellement fait? as tu d'autre tracé en gaspésie? si oui je peut te spécifiez le secteur déja la tu me comble, j'adore ce site!
grandpapa Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 J`ai ca aussi. Ce sont des tracés ramassé un peu partout, y en a que j`ai fait et d`autres que j`ai pondu avec mapsource et Google heart...C`est pas garanti qu`ils sont tous faisable.... GASP=NORD-centre.gdb GASP=NORD-ouest.gdb GASP=CENTRE-ouest.gdb GASP= CENTRE-sud.gdb GASP=CENTRE-ouest-chaleur.gdb
cardam Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Une chose important avec tout ces tracé, S.V.P mentionné le que le tracé a été fais devant votre P.C. a la main. car pour moi j garde juste les tracé rouler par un humain. Merci
coyote Posted February 12, 2015 Posted February 12, 2015 Si tu as ta carte FQMHR, tu peux aussi prendre les sentiers VTT.
Recommended Posts