guert Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Bonjour je suis nouveau ici et je vais suivre ce forum avec attention j'en suis a ma troisieme moto en 10 ans, et la premiere avec laquelle je sort de l'asphalte...wow!!!! la piqure !! je suis a la recherche de belle ride de garnotte et route d'asphalte avec twisties Au plaisir de vous rencontrer!! Et vive les TKC 80!!!!! 2
MICMERG Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Bienvenue dans notre gang !!!!!! Va faire un tour les mercredi soirs au Tim de Chambly (coin 10/35) tu va rencontrer une belle gang de la rive-sud. 1
Onip Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 (edited) Bienvenue sur RidAventure!!! Et ouaip... Vient nous voir au Tim de Chambly, Boul.Fréchette, le mercredi soir de chaque semaine... Edited January 31, 2015 by Onip 1
bandit Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Ces tps ci c'est plus de pneux d'hiver dont tu vas avoir besoin,plutôt que des tkc,surtout si tu viens ns rencontrer à Chambly mercredi prochain ! Tim Hortons,coin Fréchette /Anne le seigneur à Chambly ,c'est le 1er rond point en venant de la 10 . À mercredi 1
Touche Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 je suis a la recherche de belle ride de garnotte et route d'asphalte avec twisties ça devrait ressembler pas mal à ça 5
TONNEAU Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 (edited) Tu est à la bonne place l`ami!! Bienvenue et au plaisir!!!! Edited January 31, 2015 by TONNEAU
Lonewolf Posted January 31, 2015 Posted January 31, 2015 Bienvenue à toi guert , Tu as déjà fait le bon choix de t'inscrire à la Ride des débutants/Intermédiaires , Touche t'a montré une carte de la province , par le nord , le terrain de jeu s'étire plus loin que tu veux aller ! Il y a aussi la Classique le 9 mai , et toutes les fins de semaines il y a des gens qui postent des projets de rides entre amis ! Donc à la bonne adresse , commandes-toi d'autres TKC tout de suite !
guert Posted January 31, 2015 Author Posted January 31, 2015 Merci de l'accueil.... Les TKC je les ai essayé dans la neige loll Bien hâte de rouler a nouveau!!
nado Posted February 21, 2015 Posted February 21, 2015 salut bienvenue moi aussi pti nouveau sur ce site je me cherche du monde aussi mais dans le coin de Quebec tout cas, l'monde sont cool ici
Recommended Posts