Jump to content

Café-Gâteau-Agneau !


bandit

Recommended Posts

Comme l'an dernier ,vs êtes conviés à venir découvrir comment sont élevés les agneaux qui font tant votre bonheur lors de la Brocante !

 

Bien entendu,vos enfants sont les bienvenus,et cette année plus que les autres,prévenez vos enfants,il y aura encore plus de biberons à donner,alors notez bien la date,car c'est bientôt :

 

 

Dimanche 22 février à partir de 10h30 !!!!!!!!!!!

 

Du café chaud et du gâteau au chocolat seront offert gracieusement à ts ceux et celles qui se rendront au 327 rg St Louis à Henryville .

 

À bientôt em3600

 

PS : Même sans enfants,vs êtes ts les bienvenu(e)s :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Bandit, je compte visiter ta ferme avec mes deux petits enfants dimanche.Est ce qu'il y a une heure spéciale pour donner le biberon?

 

Non,je fais des petits biberons pour que les enfants en donnent plus svt .

 

En fait,à chaque fois que des enfants arrivent,je chauffe du lait et on va faire un tour ds le batiment,et ensuite,c'est café /gateau :wink:

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Déjà 486 personnes sont passées ce matin,bon,peut être un peu moins,mais en tt cas ,enfants et parents semblaient heureux,et parmi les inconnus,qques Ridaventuriers connus qu'il est tjs agréable de rencontrer em3600

 

Le soleil brille et la journée est encore jeune,alors profitez en,passez faire un tour em3600

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.