nado Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 un tit nouveau sur votre forum je roule en road-star depuis 7 ans c'est mon 4eme costom. pi la pu capable!!! j'ai eu des trails avant et ça me manque de rouler en foret depuis 2004 que je pense a une gs1200 cette été je fait le saut après avoir lu tonneau sur sa tenere, je ne sais plus bin salut a tous en passant road-star 2002 pas cher,pas cher
Mario Pageau Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 (edited) Bienvenue J'ai un GS1200 a vendre http://www.kijiji.ca...adId=1048004998 Edited February 13, 2015 by MarioP
nado Posted February 13, 2015 Author Posted February 13, 2015 Bienvenue J'ai un GS1200 a vendre http://www.kijiji.ca...adId=1048004998 merci, je l'ai déjà vu mais je veut aller plus vers une gsa,ça devrais probablement être ma dernière moto.tant qu'a frapper,on frappe fort!!! bonne chance pour la tienne
kick ass Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 derniere moto !!! jai deja entendu ca quelque part
Lonewolf Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Moi aussi j'ai dit dernière moto ,et il y en aura d'autres . Bienvenue , et tu vas trouver ça plus confortable qu'un costom . 1
Stromsavard Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Bienvenue à toi!! Belle roadstar ça!! tu n'aura sans doute pas trop de trouble à la vendre!!
Mario Pageau Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 merci, je l'ai déjà vu mais je veut aller plus vers une gsa,ça devrais probablement être ma dernière moto. tant qu'a frapper,on frappe fort!!! bonne chance pour la tienne Je disais ça aussi
MICMERG Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Bienvenue. Regarde bien avant de choisir une GSA pour faire de la forêt. Regarde le niveau de difficulté de trail que tu veux faire (échelle de difficulté Ridaventure http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/4522-lechelle-ridaventureca/ ) Si tu veux faire du niveau 2 et + dit toi que la GSA est bien la référence en moto aventure mais c'est aussi la plus lourde. Faire du gros hors-route sur une GSA - surtout si tu n'en a pas fait depuis longtemps - peut devenir un cauchemar. Bonne chance dans ton choix !!!!!!!
Crunch Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 (edited) "Faire du gros hors-route sur une GSA - surtout si tu n'en a pas fait depuis longtemps - peut devenir un cauchemar." Me semble que tu parles en termes d'expérience là (sauf que c'était avec ta V-Strom je crois) Edited February 13, 2015 by Crunch 2
MICMERG Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Je ne parle pas de mon accident Je pense que la façon que la moto a réagi aurait été pareil en 650 !!!!! Mais faire du niveau 3-4 sur une moto de 550 Lb c'est plus du sport que du plaisir des fois
Crunch Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Je parlais de ta sortie dans les bois où tu es resté pris et qu'on t'a sorti avec un 4 roues 1
MICMERG Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Ouuuppps mon cerveau l'avait effacé cette mémoire là Oui sortir une grosse moto seul d'un trou de bouette de 2' de creux c'est un bon exemple !!!!!!!!!!!!! 1
Mario Pageau Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Bienvenue. Regarde bien avant de choisir une GSA pour faire de la forêt. Regarde le niveau de difficulté de trail que tu veux faire (échelle de difficulté Ridaventure http://www.ridaventu...-ridaventureca/ ) Si tu veux faire du niveau 2 et + dit toi que la GSA est bien la référence en moto aventure mais c'est aussi la plus lourde. Faire du gros hors-route sur une GSA - surtout si tu n'en a pas fait depuis longtemps - peut devenir un cauchemar. Bonne chance dans ton choix !!!!!!! C'est pour ça que j'avais opter pour la gs elle est un peu moins lourde
nado Posted February 13, 2015 Author Posted February 13, 2015 Bienvenue. Regarde bien avant de choisir une GSA pour faire de la forêt. Regarde le niveau de difficulté de trail que tu veux faire (échelle de difficulté Ridaventure http://www.ridaventu...-ridaventureca/ ) Si tu veux faire du niveau 2 et + dit toi que la GSA est bien la référence en moto aventure mais c'est aussi la plus lourde. Faire du gros hors-route sur une GSA - surtout si tu n'en a pas fait depuis longtemps - peut devenir un cauchemar. Bonne chance dans ton choix !!!!!!! merci MCMERGmon but c'est max niveau 2 je fait attention a mes bebelles pi au prix que ça vaut!! j'ai fait du cross plus jeune mais les année passe pi tu te retrouve un peut pépère à plus 1
MICMERG Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Une Tiger 800, Une Gs800, Un V-Strom 650 ...... Un petit 2-3 cylindres peut souvent ouvrir un monde qui n'est pas accessible en 990 + 1
Stromsavard Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 j'aime bien ton commentaire MICMERG! c'est bien vrai! 1
TONNEAU Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Salut! Bienvenue sur le forum!! En passant elle est superbe ta road star!! Et pour ce qui est d`une aventurière...il commence avoir beaucoup de choix...et c`est ben tant mieux pour nous tous... Je me trouve chanceux d`avoir pu avoir et rouler une GSA 2008.... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/6613-grande-aventures-dans-le-nord-du-quebec/ Je me trouve également chanceux de pouvoir rouler une XTZ....... http://www.ridaventure.ca/index.php?/topic/14290-ptit-detour-pour-gallichan-et-bellecombe-abitibi/ Je me trouverais surement chanceux de rouler une KTM Super Aventure, Triumph et plein d`autres.... Bref je les aiment tous... Bon magasinage et écoute ton coeur et ton porte feuille...... Au plaisir, tiens ns au courant et surtout bonne saison 2015 sur une aventurière.. 2
nado Posted February 13, 2015 Author Posted February 13, 2015 C'est pour ça que j'avais opter pour la gs elle est un peu moins lourde salut Marioalors pour quel raison tu vend ta gs?? elle a l'air clean cut
nado Posted February 13, 2015 Author Posted February 13, 2015 Salut! Bienvenue sur le forum!! En passant elle est superbe ta road star!! Et pour ce qui est d`une aventurière...il commence avoir beaucoup de choix...et c`est ben tant mieux pour nous tous... Je me trouve chanceux d`avoir pu avoir et rouler une GSA 2008.... http://www.ridaventu...nord-du-quebec/ Je me trouve également chanceux de pouvoir rouler une XTZ....... http://www.ridaventu...ecombe-abitibi/ Je me trouverais surement chanceux de rouler une KTM Super Aventure, Triumph et plein d`autres.... Bref je les aiment tous... Bon magasinage et écoute ton coeur et ton porte feuille...... Au plaisir, tiens ns au courant et surtout bonne saison 2015 sur une aventurière.. merci a tous pour le bienvenue merci Tonneau pour ta super description de ta tenere même si te as semé un très gros doute dans mon esprit (tenere/gs) j'en suis a mon 5ème Yamaha et j'ai le gout d'essayer autre chose qu'une yam.pas que je ne suis satisfait,c'est du bon stoc je pense que je ne serai jamais rassasié tant que je n'aurai pas essayé une gsa salut en espérant qu'on puisse faire quelque km cette été 1
Mario Pageau Posted February 13, 2015 Posted February 13, 2015 Simplement parce que je ne veux plus vraiment voyager en moto mais plutot en Sprinter que je viens d'acheter par contre je vais toujours continuer a faire de la moto mais plus de la vrai trail d’où l'achat de ma wr250r. Un moment donner on manque de temps pour utiliser toute nos bebelles 1
petecatenmoto Posted February 20, 2015 Posted February 20, 2015 Mario est attiré par les vrai trail. Nivau 2et +. Avec ma grosse Varadero et sa GS, ils nous ait arrivé de faire 5km de trail en un après midi. son choix me semble un bon choix pour posséder 2 motos pour moi. Je suis chanceux, ma tente se transporte en moto. Donc, pour le nouveau, je peux te dire que je suis une heureuse victime de RidAvente. Donc avec mes gros (625lbs) deux ans d'expérience, j te conseil une KTM990. Comme ca, tu va pouvoir suivre partout !
nado Posted February 21, 2015 Author Posted February 21, 2015 Mario est attiré par les vrai trail. Nivau 2et +. Avec ma grosse Varadero et sa GS, ils nous ait arrivé de faire 5km de trail en un après midi. son choix me semble un bon choix pour posséder 2 motos pour moi. Je suis chanceux, ma tente se transporte en moto. Donc, pour le nouveau, je peux te dire que je suis une heureuse victime de RidAvente. Donc avec mes gros (625lbs) deux ans d'expérience, j te conseil une KTM990. Comme ca, tu va pouvoir suivre partout ! merci pour ton conseil j'y ai pensé au 990, toute une machine mais trop tard,j'ai acheté mon rève cette avant midi..une gsa
nado Posted February 21, 2015 Author Posted February 21, 2015 yyééééééééééééé c'est fait je vais rouler en gsa cette été
nado Posted February 21, 2015 Author Posted February 21, 2015 si il y en a qui sont intéressé pour le road-star,a 2500$ il part!(donné)
petecatenmoto Posted February 23, 2015 Posted February 23, 2015 GSA, bienvenue dans le club des grosse. Je te conseil MXpro pour dresser la bête. Ca va faire la différence pour grafigner avec classe. Un belle et bonne moto sans grafigne, c'est comme une bebelle dans une collection. Ca impressionne pas sur R.A. Bonne été et bienvenue dans les sentiers! PeteCat
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now