Jump to content

ride 27 avril ,devinez où nous sommes allés?


lagamic

Recommended Posts

Pourrez-vous deviner , en voyant ces photos, où nous sommes allés rouler ????

 

ridemoto1.jpg

 

On peut même y passer dessus

 

ridemoto004.jpg

 

ridemoto014.jpg

 

Quelqu'un veut venir glisser avec moi ? zrockn_roll

 

ridemoto006.jpg

 

Il y a des glissades pour tout le monde zshame

 

ridemoto019.jpg

 

Même pour les plus intrépides big_smile

 

ridemoto018.jpg

 

Magnifique endroit

 

ridemoto017.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que je me fais niaiser par gros Buck zrockn_roll

 

 

 

Alors voilà, le barrage de la Trenche se trouve à la limite ouest de la Zec La Croche à La Tuque (environ 15 à 30 min. du centre ville de La Tuque)

 

La route est entièrement asphaltée et j'ai été étonné de constater qu'ils avaient passé le ballet mécanique sur toute la route perdu dans le fond des bois (hydro a du budget ). C'est une route très sinueuse et nous n'avons pas pu faire le trajet au complet car nous avons quand même fait 700km dans notre journée mais je crois à première vu que la régien de LA CROCHE mérite d'être découverte.

 

Voici une photo pour donner un apperçu

 

http://www.tourismehsm.qc.ca/album2/croche.jpg

 

Est ce que quelqu'un a déjà visité le coin de La Croche et sa Zec ? Car ça semble est un coin magnifique.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je pense que je me fais niaiser par gros Buck.

 

Sur la photo c'est moi bien sur. Quel profil enivrant !!! Et bien il sagissait de la ride GS de LaTuque du Club BMW Québec.

 

Organisée par Daniel "Téteux" Girard qui connait la Mauricie comme pas un.

 

Si tu veux de l'info, je peut te mettre en contact avec lui.

 

Paul Jr oO 8 big_smile

 

P.s. Ne vous faites pas d'illusion jolie Madame. Malgré vos charmes, vous n'aurez pas de traitement de faveur. Lorsque c'est le temps de "niaiser" quelqu'un, je n'ais personne de préféré, et je niaise tout le monde égal. zshamezsighzcry Sauf Kio ... zwhatem4400 , pis Marc ... ;)em4300 Pis Billie zunhappyzrockn_rollzsigh pis Dave em4400zunhappyzwicked et.c.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut le monde pour ceux qui connaisse pas la régions de la tuque il faut aller visiter absolument.moi j'ai fais la tuque au lac-st-jean par les chemin forestier très beaux,a faire et a refaire. zrockn_roll la croche et le réservoir gouin a ne pas manque aussi. BONNE SAISON big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

salut le monde pour ceux qui connaisse pas la régions de la tuque il faut aller visiter absolument.moi j'ai fais la tuque au lac-st-jean par les chemin forestier très beaux,a faire et a refaire. zrockn_roll la croche et le réservoir gouin a ne pas manque aussi. BONNE SAISON zshame

 

WOW si tu avais des tracé GPS des chemins forestiers ca serait très apprécié big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.