Jump to content

Recommended Posts

Posted

Salut la gang de la Mauricie, Il faut que l'on se donne un coup de pied au derrière pour se rencontrer, on a une des plus belle région du Québec. Il faut la partager..........Un soir de semaine, juste à déterminer l'heure et l'endroit............................

• Like 1
Posted

Bonne idée , un café , sa serais le fun que le monde de Trois-rivieres embarque je sais qu'il y en a une couple!

Il faut juste voir quand ?

• Like 1
Posted

Pas de problème pour moi du lundi au jeudi soir ça devrait être possible, juste à dire quand et où...

Posted

Dommage nous ne serons pas encore déménagés ! Prochaine rencontre, moi et ma blonde seront surement des vôtres !

Posted

Moi je pense plus a la semaine prochaine ( si sa vous dit ) anyway se n'est pas la derniere fois non plus.

• Like 1
Posted (edited)

Est-ce qu'il y a des nouveaux membres du coin sur le forum? On pourrait leur envoyer une invitation en privé...

Edited by JFenDRZ
Posted

On devrait se faire une liste de gars de notre coin , qui veulent rider en gagne une fois de temps en temps , comme cela on sera plus facile a rejoindre. Souvent moi Inbloom et jfendrz ont fait des rides et on crée un post sur ride pour inviter d'autre rider. Mais si on se crée une liste sa serais plus facile a suivre ! pensez-y Biiiiiiiiiiii !

Posted

Si je n'ai pas de surprise au travail, je vais y aller.

Posted

Moi je ne peut confirmer car j'ai rendez-vous à 18hrs pas très loin de la et je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Mais si vous y aller je vais arrêter après , si vous êtes !!

Posted

Je ne pourrai être là avant 20hr, laissez moi savoir si vous pensez y être encore, pour ne pas que je me déplace pour rien :wink:

Posted

Vous devriez remettre a la semaine prochaine ! pour que tout le monde soit la !! mercredi ou jeudi, moi je n'aurai pas de rendez-vous la semaine prochaine ( mise a part le TIM ))) em3600

Posted

Je devrais pouvoir mercredi ou jeudi prochain, selon le travail...

Posted

Je vais y etre pareil (vers 19h15) avec un copain qui est en voie de devenir ridaventurier.

Posted

Trop tard , je vient juste de revenir de mon rendez-vous, mais mercredi je peut. Désolé j'espère que vous allez y être là semaine prochaine shawi et ton chum.