Jump to content

3R Fait-On Connaissance?


shawi

Recommended Posts

Salut la gang de la Mauricie, Il faut que l'on se donne un coup de pied au derrière pour se rencontrer, on a une des plus belle région du Québec. Il faut la partager..........Un soir de semaine, juste à déterminer l'heure et l'endroit............................

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

On devrait se faire une liste de gars de notre coin , qui veulent rider en gagne une fois de temps en temps , comme cela on sera plus facile a rejoindre. Souvent moi Inbloom et jfendrz ont fait des rides et on crée un post sur ride pour inviter d'autre rider. Mais si on se crée une liste sa serais plus facile a suivre ! pensez-y Biiiiiiiiiiii !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi je ne peut confirmer car j'ai rendez-vous à 18hrs pas très loin de la et je ne sais pas combien de temps cela va prendre. Mais si vous y aller je vais arrêter après , si vous êtes !!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je ne pourrai être là avant 20hr, laissez moi savoir si vous pensez y être encore, pour ne pas que je me déplace pour rien :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Vous devriez remettre a la semaine prochaine ! pour que tout le monde soit la !! mercredi ou jeudi, moi je n'aurai pas de rendez-vous la semaine prochaine ( mise a part le TIM ))) em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Trop tard , je vient juste de revenir de mon rendez-vous, mais mercredi je peut. Désolé j'espère que vous allez y être là semaine prochaine shawi et ton chum.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.